Chu Bra ! Genre: Ecchi-Lycée-Comédie Episodes: 13 Année: 2010
Synopsis
L'histoire se concentre sur Nayu, une petite collégienne qui choque ses camarades de classe à la rentrée des classes en portant un slip de lacet noir. Elle aime cette sorte de sous-vêtements et elle essaye "d'étendre le mot sur les mérites de ses sous-vêtements" via un club de sous-vêtements avec ses camarades de classe, qui s'inquiètent du développement de leur corps, et quels sous-vêtements choisir.
Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Chu Bra ! Jeu 25 Fév 2010 - 20:07
ça sent les plans caméra foireux a répétition.... et vu le trailer je pense éviter <_<'
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: Chu Bra ! Sam 27 Mar 2010 - 18:08
Mon ennui est plus fort qu moi je me suis fais les 12 episodes, la fin laisse place a une possible deuxième saison , dans l'ensemble le début est vachement lourd côté sous-vêtement et cliché , l'histoire pas franchement terrible au début deviens un peu plus intéressante vers la fin ,dommage que ça ne le soie pas plus tôt. M'enfin bref pas géniale mais pas aussi cliché et repetitif que ce que je pensais.
akakluster Sushi (?)
Messages: 17 Age: 30 Manga(s) préféré(s)?: ghost in the shell Anime(s) Préférés(s): ghost in the shell SAC, cowboy beebop, Record of Lodoss Wars, bleach, toaru majustu no Index, TO Love RU, Stein;Gate, kampfer, Durarara et tant d'autre...
Sujet: Re: Chu Bra ! Jeu 21 Juil 2011 - 12:28
c'est clairement pas passionnant comme anime en effet, j'ai vu les 12 épisode quand c'est sortie mais ca ne pas laisser un souvenir impérissable. c'est effectivement très cliché au début et ca s'arrange sur la fin mais bon...
au final ca peut servir de passe temps un jour de pluie mais ca s’arrête la a mon avis.
Chu Bra !
Page 1 sur 1