|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel Manga... Sam 15 Déc 2007 - 23:49 | |
| Le plus pleuré > Gunslinger Girl Le plus rire > Love Hina et Air Gear Le plus peur > Goth Le plus ennuyé > Anneaux d’Alliance (c'est nul mais à un point O_o... heusement que je l'ai achetais que 1€... d'ailleurs je ne sais pas se qui m'a pris >.<!) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel Manga... Dim 16 Déc 2007 - 0:19 | |
| Quel manga vous a fait le plus pleurer? Wolf's Rain Quel manga vous a fait le plus rire? One Piece Quel manga vous a fait le plus peur? Aucun... Quel manga vous a le plus ennuyé? Dragon Ball |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel Manga... Dim 16 Déc 2007 - 0:37 | |
| | Mineko a écrit: | | Quel manga vous a fait le plus pleurer? Wolf's Rain |
Wolf's Rain n'existe pas en manga Mineko c'est juste un anime ^^. |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel Manga... Dim 16 Déc 2007 - 9:43 | |
| Quel manga vous a fait le plus pleurer ? euh... Quel manga vous a fait le plus rire ? School Rumble et Love Hina Quel manga vous a fait le plus peur ? aucun... Quel manga vous a le plus ennuyé ? Alors là je le dis haut et fort : Moi et mon ange gardien. |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Quel Manga... Dim 16 Déc 2007 - 13:58 | |
| Quel manga vous a fait le plus pleurer? Tsubasa reservoir chronicle (( l'enfance de Kurogané ))
Quel manga vous a fait le plus rire? Love Hina et Oh my goddness !
Quel manga vous a fait le plus peur? Aucun
Quel manga vous a le plus ennuyé? Lain ((Trop bizzare)) |
|
 | |
Xetra Tueur de Mémé's !

Messages: 935 Age: 20 Localisation: ben ici, c'teu question Loisirs: jeux de rôle et tarot, entre autres Humeur: elle peut changer en une seconde...
 | Sujet: Re: Quel Manga... Dim 16 Déc 2007 - 15:09 | |
| Quel manga vous a fait le plus pleurer? Larme ultime. Sans le moindre doute. Chiseeee Quel manga vous a fait le plus rire? Difficile à dire... Host club je dirais. Mais beaucoup de mangas m'ont fait rire. Quel manga vous a fait le plus peur? Gogo monster. C'est un one-shot, pas vraiment un manga d'horreur mais il est vraiment angoissant. Juste après, c'est L'école emportée (mais je n'ai lu que le premier tome, j'ai quand même envie de pouvoir continuer à dormir la nuit...) Quel manga vous a le plus ennuyé? Là je ne sais pas trop... En anime c'est Dead Leaves que j'avais vu à la fête de l'animation. En manga, pour le moment je ne vois pas. |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Quel Manga... Jeu 20 Déc 2007 - 18:20 | |
| quel manga vous a fait le plus pleure ?la fontaine des lucioles ou un truc comme ca quel manga vous a fait le plus rire? one piece :cheers: quel manga vous a fait le plus peur? aucun lequel vous as le plus ennuyer ? nana |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel Manga... Ven 21 Déc 2007 - 9:27 | |
| | Citation: | | quel manga vous a fait le plus pleure ?la fontaine des lucioles ou un truc comme ca |
Lol, c'est le tombeau des lucioles et c'est un animé ^^" (fait gaffe, tu vas te faire tuer par quelques personnes qui ont aimé cette anime. Je ne dit pas qui je laisse la surprise ^^ ") |
|
 | |
Xetra Tueur de Mémé's !

Messages: 935 Age: 20 Localisation: ben ici, c'teu question Loisirs: jeux de rôle et tarot, entre autres Humeur: elle peut changer en une seconde...
 | Sujet: Re: Quel Manga... Ven 21 Déc 2007 - 14:24 | |
| La fontaine des lucioles, qu'est-ce qu'y faut pas entendre >_< C'est le tombeau des lucioles, le TOMBEAU! En référence à quand Setsuko est toute seule dans leur abri et elle fait des tombes aux lucioles mortes, entre autres. Ou alors c'est une allégorie de la famille. Mais la fontaine des lucioles, ça veut rien dire >_< |
|
 | |
|