|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Seikon No Qwaser Lun 1 Mar 2010 - 18:39 | |
| Seikon No Qwaser
Année : 2010 Studio : TAKI CORP. Auteurs : Satou Kenetsu / Yoshino Hiroyuki.
History:
Dans un monde où les Qwaser controles les éléments, Sacha l'aimé de Dieu se fait trahir par ce Dieu même: un Qwaser surnommé le Qwaser d'or tue sa petite soeur et lui laisse de profondes cicatrices. Voulant se venger Sasha devient lui-même un Qwaser...
Mafuyu et Tomo sont deux meilleures amies. Elles vont ensemble à l'acadédémie St Minkhalov dont le père de Tomo est le principal. Mafuyu s'est auto-proclamée comme le "garde du corps" de Tomo car la famille de Tomo l'a adoptée. Alors qu'un Qwaser hérétique attaque Mafuyu, un autre Qwaser du nom, le Qwaser aux stigmates, va l'a sauvée. Cette rencontre va séparer les destins lié des deux amies.
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Seikon No Qwaser Lun 1 Mar 2010 - 19:46 | |
| Je me suis bien dit qu'il faudrait que je commence, mais j'n'ai pas encore trouvé le temps |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
 | Sujet: Re: Seikon No Qwaser Lun 1 Mar 2010 - 19:55 | |
| Moi je l'ai commencé pour l'instant il n'y que 7 épisodes en VOSTRF. j'aime bien l'histoire ne général :DD |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Seikon No Qwaser Lun 1 Mar 2010 - 19:59 | |
| Sa m'a l'air sympas, je serais bien curieuse de regarder |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Seikon No Qwaser Jeu 4 Mar 2010 - 15:04 | |
| oh ! sa a l'air plutôt bien , bien que le garçon ressemble a Allen dans D-GM un anime a rajouter dans ma liste a voir |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Seikon No Qwaser Jeu 4 Mar 2010 - 16:33 | |
| Oui c'est vrai qu'on dirai Allen mais en beaucoup plus pervers on va dire u_u' |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Seikon No Qwaser Sam 15 Mai 2010 - 23:52 | |
| Pourri... Autant la version censurée est mal-foutue, autant on se passerait clairement de certains passages de la version non-censurée... L'histoire, on la facilite par rapport au manga et au final ça en perd beaucoup d'intérêt...
Y'a rien d'autre à dire, ça vaut pas la peine d'y jeter un œil même si on a du temps à perdre... |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: Seikon No Qwaser Jeu 18 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Sa a l'air pas mal su tout ^^ je le rajoute sur ma liste merci pour la fiche sawa-chan |
|  | | |