|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel Manga... Dim 27 Fév 2011 - 20:23 | |
| Dans ceux que je lis en ce moment celui qui m'a le plus ennuyé est Koko Debut. J'arrive pas à accrocher et l'héroïne m'énerve beaucoup. Celui qui m'a fait le plus pleurer est la fin de Blood+ | Spoiler: | | | Quand Hagi se "sacrifie" pour que Saya survit aux bombes comme je me suis beaucoup attachée à ce personnage, le fait de voir ça, m'a fait pleurer. Même en l'ayant déjà vu en anime j'ai réussis à avoir des larmes. Heureusement que ça s'améliore après.  |
Celui qui m'a fait le plus peur c'est doubt. Surtout quand le portable vibre en même temps que l'on tourne une page assez "flippante". x) Et celui qui m'a fait le plus rire est Dengeki Daisy avec le caractère de Kurosaki et celui de Teru, on ne s'ennuie pas. x) |
|  | | cinnamon-chan Paria de Place Publique

Messages: 137 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Death Note, Pandora Hearts, D. Gray-Man, Vampire Knight, Bakuman, Tsubasa, Maid Sama, FMA Code : Breaker , Dengeki Daisy, Samuraï Deeper Kyo, Reborn ! (...) Anime(s) Préférés(s): Code Geass, , Fairy Tail, Gintama, , Katekyo Hitman Reborn! , One Piece, Kuroshitsuji D. Gray-Man, Durararara !! , Angel Beats, Naruto, Hakuouki ,Zero No Tsukaima Love Hina ...
 | Sujet: Re: Quel Manga... Dim 27 Fév 2011 - 21:31 | |
| quel manga vous a fait le plus pleurer => Mhh bizarrement J'ai beaucoup pleurée dans naruto, sutout dans Kakashi gaiden et dans l'arc de l'attaque de Konoha, et dans les flash back de One Piece aussi. Quel manga vous a fait le plus rire=> Gintama: je suis toujours écroulée de rire quand je lis ou regarde ^^ Host club et Fairy Tail m'ont fait pas mal rire aussi  Quel manga vous a fait le plus peur => Sans hésité, Doubt, j'ai eu du mal à dormir après Oo Quel manga vous a le plus ennuyé=> je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pas du tout accroché à Artelier. |
|  | | Sakura' Pti'Mousse

Messages: 86 Age: 14 Localisation: Derrière toi. Humeur: Qu'est-ce que ça peut te faire ? :p
Manga(s) préféré(s)?: - Kirarin Revolution (kilari)
- Naruto
- Naruto Shippuden
- Fairy Tail
Anime(s) Préférés(s): - Kirarin Revolution
- Naruto/Naruto Shippuden
- Eyeshield 21
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel Manga... Lun 28 Fév 2011 - 14:01 | |
| Je dois dire que tu m'impressionnes, je pensais pas que des personnes allaient pleurer pour naruto :p. Je croyais au contraire que ça faisait plus rire que pleurer. Quant à One piece, il me semblait que c'était la même chose non ? x). |
|  | | cinnamon-chan Paria de Place Publique

Messages: 137 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Death Note, Pandora Hearts, D. Gray-Man, Vampire Knight, Bakuman, Tsubasa, Maid Sama, FMA Code : Breaker , Dengeki Daisy, Samuraï Deeper Kyo, Reborn ! (...) Anime(s) Préférés(s): Code Geass, , Fairy Tail, Gintama, , Katekyo Hitman Reborn! , One Piece, Kuroshitsuji D. Gray-Man, Durararara !! , Angel Beats, Naruto, Hakuouki ,Zero No Tsukaima Love Hina ...
 | Sujet: Re: Quel Manga... Lun 28 Fév 2011 - 14:13 | |
| Je sais x) il y a des moment au je trouve que c'est vraiment super émouvant et au final dans tout les mangas que j'ai lu c'est plutôt dans Naruto que j'ai versé plein de de larme mais bon One piece et Naruto m'ont fait plus rire que pleuré en général ^^' |
|  | | |