|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel Anime... Dim 16 Déc 2007 - 0:28 | |
| Vous a fait le plus rire? One Piece Vous a fait le plus peur? Le Cercle (le film animation manga) Vous a fait le plus pleurer? Wolf's Rain Vous a le plus ennuyé? Bakhugan (XDD) |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel Anime... Dim 16 Déc 2007 - 0:32 | |
| Lol mamour tu pleure beaucoup >.<! (Je tient juste à préciser que la liste est... très... très... longue O_o.)
A moi (pour la 3ème fois T_T):
Le plus rire: GTO Shuffle!
Le plus peur: Kogepan (Tout le monde s'enfuirait tellement c'est moche >.<!).
Le plus pleuré: Rozen Maiden| Spoiler: | | | (Suigintô... 2 fois en plus T_T) |
Shuffle! | Spoiler: | | | (Comme je regardais petit à petit j'ai cru que Primula ne reviendrais pas...) |
Tsukihime | Spoiler: | | | (Arcueid... "bye bye" qu'elle dit... même pas un bizou... rien T_T... pauvre Shiki...). |
Le plus ennuyé: KareKano
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 1:10, édité 1 fois |
|
 | |
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Quel Anime... Dim 16 Déc 2007 - 0:58 | |
| Vous a fait le plus rire? Seto no Hanayome ou School Rumble Vous a fait le plus peur? / Vous a fait le plus pleurer? Kanon Remake Vous a le plus ennuyé? /
Ah, et attention au spoil plz. :] _________________   |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel Anime... Dim 16 Déc 2007 - 1:07 | |
| Oui c'est vrai tu as raison pour les spoil... je vais voir comment je peut éditer >.<! |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel Anime... Dim 16 Déc 2007 - 9:46 | |
| Le plus rire ? School Rumble et Shuffle ! Le plus peur ? euh...franchement j'en sais rien... Le plus pleurer ? Naruto ! J'ai vraiment cru que Hinata allait mourir ! Non je blague. aucun Le plus ennuyé ? Kimi ga Nozuma eien (Je me suis arrêtée à l'épisode 3 >_<) |
|
 | |
Xetra Tueur de Mémé's !

Messages: 935 Age: 20 Localisation: ben ici, c'teu question Loisirs: jeux de rôle et tarot, entre autres Humeur: elle peut changer en une seconde...
 | Sujet: Re: Quel Anime... Dim 16 Déc 2007 - 15:16 | |
| Le plus rire: School rumble aussi^^ Le plus peur: Hmm, je ne regarde pas d'animes d'horreur... Disons Jigoku Shoujo, parce que j'ai un souvenir d'une après-midi pluvieuse toute seule à la maison à regarder 5-6 épisodes de suite, après je sursautais à chaque bruit Le plus pleurer: le tombeau des lucioles... Boouuhouhhouh... Le plus ennuyé: Dead leaves donc. L'intrigue est quasi inexistante, c'est (très) trash en pure perte, je n'ai pas aimé. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel Anime... Dim 16 Déc 2007 - 16:25 | |
| Je te comprend Xetra...le tombeau des lucioles..*pleuront ensemble*
|
|
 | |
haylicia Pti'Mousse

| Sujet: Re: Quel Anime... Lun 17 Déc 2007 - 16:07 | |
| qui m'a fait le plus rire => Saiyuki qui m' a fait le plus peur=> heu... qui m'a fait le plus pleurer=>chrno crusades qui m'a le plus ennuyé=>akira (je suis dsl, tout le monde dit que c'est génial et tout mais moi je l'ai trouvé fin nul...) |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Quel Anime... Lun 17 Déc 2007 - 22:33 | |
| Vous a fait le plus rire? Moi?...euh....Princess Princess^^ Vous a fait le plus peur? X de CLamp....' Vous a fait le plus pleurer? Naruto...c'est tellement triste parfois! et même quand ça ne l'est pas, je pleure quand même Vous a le plus ennuyé? Dragon ball
Dernière édition par Lovely1819 le Mer 2 Avr 2008 - 16:09, édité 2 fois |
|
 | |
|