|
Pandora Hearts chez Ki-oon
5
5
2
| | Pandora Hearts chez Ki-oon | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Pandora Hearts chez Ki-oon Sam 13 Mar 2010 - 17:30 | |
| Enfin ! Le manga Pandora Hearts sortira en France pour la Japan Expo ! Les deux premiers tomes sortiront en même temps et la série est éditée par Ki-Oon !
ICI *o* Ou encore...
Kyah *-*
Ki-Oon, après Tales of Symphonia, tu as écouté la requête des fans et tu édites Pandora Hearts (qu'on ne peut plus trad maintenant o_o). Je n'ai qu'une chose à dire :
KI-OON, JE VOUS AIME *o* |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Pandora Hearts chez Ki-oon Sam 13 Mar 2010 - 20:53 | |
| Owii *___* Ki-Oon a fait du beau boulot ! J'ai hâte de voir ça. |
|  | | saki_ Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: GTO, Nana, Hunter x Hunter Anime(s) Préférés(s): Hajime no Ippo, One Piece, Nodame Cantabile, Nana...
 | Sujet: Re: Pandora Hearts chez Ki-oon Sam 20 Mar 2010 - 2:21 | |
| Déjà vu donc pas pour moi, mais pourquoi pas. L'anime n'étant pas trop mauvais, ca peut être sympa en support papier |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Pandora Hearts chez Ki-oon Sam 20 Mar 2010 - 13:28 | |
| Bah, surtout que l'anime, notamment la fin, n'a aucun rapport avec le manga et que le manga va beaucoup plus loin (et n'est pas encore finis)...Je dirais que c'est plus que sympa ^^ Enfin, chacun son avis~ (Oh, et puis, les graphismes, je les aime beaucoup >w<) |
|  | | saki_ Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: GTO, Nana, Hunter x Hunter Anime(s) Préférés(s): Hajime no Ippo, One Piece, Nodame Cantabile, Nana...
 | Sujet: Re: Pandora Hearts chez Ki-oon Sam 27 Mar 2010 - 8:56 | |
| tient je savais pas que l'anime était tronqué :/ ca me motivera d'autant plus a le lire. |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Pandora Hearts chez Ki-oon Sam 27 Mar 2010 - 17:20 | |
| Ah je suis tout a fait d'ac avec Lucya l'anime est loin de valoir el amnga, qui est plus complexes et plus prenant |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Pandora Hearts chez Ki-oon Mar 8 Juin 2010 - 20:44 | |
| Merveille des merveilles ! PANDORA HEARTS EN MANGA ! Youpiii ! C'est vrai que la version papier est mieux que la version animée. Il me tarde de voir ça ! ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Pandora Hearts chez Ki-oon Mer 9 Juin 2010 - 17:58 | |
| A la JE, les dédi' ne sont que de 11 à 12h d'après Lulu'. Et il n'y a qu'un tirage au sort l'aprés midi ;...; Beuh' - au pire je les achèterai en magasin après'. |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5840 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Pandora Hearts chez Ki-oon Mer 9 Juin 2010 - 19:27 | |
| Oh yeahh~ x3' J'ai hâte~ <3 mais j'avais vu qque part qu'ils seraient vendus à 7.50€ ou quelque chose comme ca? Quelqu'un sait si c'est vrai? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Pandora Hearts chez Ki-oon Mer 9 Juin 2010 - 19:30 | |
| En cherchant sur le net je trouve aussi 7.50€, mais ce n'est pas dit que c'est pour la JE, apparemment c'est le prix de l'éditeur .___.' |
|  | | | | Pandora Hearts chez Ki-oon | |
|