|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel Anime... Mar 15 Juil 2008 - 11:51 | |
| Vous a fait le plus rire? school rumble , ouran high school , yamato nadeshiko
Vous a fait le plus peur?Higurashi no Naku Koro Ni
Vous a fait le plus pleurer?fullmoon wo sagashite , negima
Vous a le plus ennuyé?tokimeki memorial only love
voila je crois que c'est tout |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5855 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel Anime... Ven 29 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Le plus rire? Yamato Nadeshiko, Sumomomo momomo, Karin, Lovely complex, Host club... Le plus peur? Heu... chai pas Le plus pleurer? Chrno crusade en preum's (et pi jvous fai pas la liste paskeu yen a des tonnes xD) Le plus ennuyé?Kimi ga Nozomu eien ( j'ai regardé la première parti du premier episode et ... fini xD) |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Cindy Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 20 Localisation: 45 Loisirs: Le dessin/les mangas Humeur: Excellente comme dab xD
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist
 | Sujet: Re: Quel Anime... Mar 2 Sep 2008 - 12:15 | |
| Vous a fait le plus rire? Soul Eater!! Je suis souvent morte de rire avec tous ces truk inattendues quand on croit devinez ce qui va se passer !!!!
| Spoiler: | | | Par exemple quand Maka va nous sortir une super attaque qui tue super sérieuse et prête à vaincre et....qu'elle trébuche xDDDD |
Vous a fait le plus peur? Rien puisque je suis une grosse fan de film d'horreur c'est pas un mangas qui va me faire flipper hihi
Vous a fait le plus pleurer?Full metal quand Ed est "mort" (je pouvais pas regarder l'épisode d'après donc pendant une journée j'étais sur qu'il est moooort T___T
Vous a le plus ennuyé?Chobits!! j'ai même pas fini, pas du tout acrroché -_- |
|  | | superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Quel Anime... Mar 2 Sep 2008 - 21:21 | |
| Vous a fait le plus rire?School rumble, clannad, haruhi suzumiya et kamen no maid guy X3 Vous a fait le plus peur? peur... Euh par rapport aux mort des perso code geass | Spoiler: | | | veeut pas que Lelouch meurt :Ouin: |
Vous a fait le plus pleurer? kanon :Ouin: trop génial cet anime Vous a le plus ennuyé? Oula même si je fais en sortte d'essayer de voir des animes sympa je tombe des fois sur des animes chiant dont je retiens pas le nom.. XD trop ennuyant justement mais je dirai les mangas que j'aime le moins naruto DBZ ect... A si j'allais oublier rosario+vampire l'anime est trop chiant. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel Anime... Jeu 20 Nov 2008 - 19:53 | |
| Remontage de topic =3
Et vous?
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel Anime... Jeu 20 Nov 2008 - 20:46 | |
| Pourquoi pas c'est une possibilité x3 J'avoue que j'étais stressé pour la fin de TTGL je criais plus sur le fait que l'épisode avait l'audace de se finir a des moments critiques x_o
Sinon pleurer: Bah je rajouterai a ma liste TTGL (oui mwa je le vois plutot la uu') mais aussi dans humour°°
(Pas mal l'image°°)
|
|  | | Jennifer Sushi (?)

Messages: 14 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: Air gear Anime(s) Préférés(s): Scrapped princess
 | Sujet: Re: Quel Anime... Dim 4 Jan 2009 - 16:41 | |
| Vous a fait le plus rire? princess princess même si beaucoup d"autres mon fait rire! Vous a fait le plus peur? peur aucun choquer un school days Vous a fait le plus pleurer? et bien bcp bcp!!! tactics , scrapped princess , world destruction ... Vous a le plus ennuyer ? Asagiri no miko |
|  | | |