|
| | Meilleur manga de Mars : Rabbit Doubt | |
| | Auteur | Message |
|---|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Meilleur manga de Mars : Rabbit Doubt Jeu 1 Avr 2010 - 3:33 | |
| Meilleur manga de janvier : Rabbit DoubtPremière place facile pour Rabbit Doubt, mais malheureusement peu de vote ce mois ci qui donnent la 2ème place à Helsing #Les votes reçus :Doubt 26Battle Royal -13Berserk -6Tokko -7Hellsing 0
Synopsis by Dydy :
Le jeu du loup garou fait fureur au Japon et partout dans le monde, il y a des lapins et un loup garou, le loup garou à pour objectif de "manger" tout les lapins sans être découvert et les lapins doivent eux découvrir qui est le loup. L'histoire de ce manga se base sur cela, il s'agit d'un groupe de personnes jouant à ce jeu via sms qui ont décidé de se regrouper afin de voir avec qui ils jouent, cependant dans la journée ils sont rendu inconscient et se réveille dans un bâtiment dans lequel le jeu va devenir réel...
Petit trailer présentant le manga :
Enjoy 
Dernière édition par Dydy12 le Dim 11 Avr 2010 - 15:01, édité 3 fois |
|  | | sarutobi89 Paria de Place Publique

Manga(s) préféré(s)?: Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ Anime(s) Préférés(s): Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ par contre toujours en VOSTFR!!!!
 | Sujet: Re: Meilleur manga de Mars : Rabbit Doubt Jeu 1 Avr 2010 - 3:57 | |
| ^^ ben alors ??? il est ou le synopsis??? (lol je deconne ^^) j'irai voir ce que ca donne ce rabbit doubt dont tu me parle ^^ |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Meilleur manga de Mars : Rabbit Doubt Jeu 1 Avr 2010 - 16:22 | |
| Doubt j'adore ce manga :DD |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Meilleur manga de Mars : Rabbit Doubt Jeu 1 Avr 2010 - 16:55 | |
| J'adore aussi *.* Mais il fallait s'y attendre à savoir qui est le loup huhu |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Meilleur manga de Mars : Rabbit Doubt Dim 11 Avr 2010 - 14:25 | |
| Etonnant pour battle royal, je m'attendais a voir une horde de psychopathes assoiffés de sang le défendre x3' |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Meilleur manga de Mars : Rabbit Doubt Dim 11 Avr 2010 - 14:52 | |
| synopsis et image qui arrive d'ici 5min |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Meilleur manga de Mars : Rabbit Doubt Dim 2 Mai 2010 - 12:18 | |
| |
|  | | | | Meilleur manga de Mars : Rabbit Doubt | |
|