Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

kaichou wa Maid-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: kaichou wa Maid-sama   Dim 27 Juin 2010 - 17:25

Le 12 vu et le 13 pour se soir, et je dois dire que Misaki m'énerve de plus en plus. La fille qui a du caractère c'est bien, mais nous en faire une "rambo" non. Elle me gave, elle fait tout mieux que tout le monde, elle est mieux que tout le monde, TOUT le monde n'en a que pour elle et en parallele vu sa situation financière elle est la "victime".

Donc 12/13 épisodes ça aurait été génial. 24.. je pense que mon avis sur la série va bien descendre.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Caro
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur

Féminin Lion Singe
Loisirs: Yoga / Manga

Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA.
Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: kaichou wa Maid-sama   Dim 27 Juin 2010 - 21:29

Je suis d'accord avec toi pour le moment, j'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose ^^
http://pokemanga-world.forumactif.org/forum.htm
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: kaichou wa Maid-sama   Dim 27 Juin 2010 - 22:10

Misuzu a écrit:

Donc 12/13 épisodes ça aurait été génial. 24.. je pense que mon avis sur la série va bien descendre.

C'est un peu ce qui m'a fait lâcher la série.

13 épisodes je suis largement capable de faire l'effort même si il m'arrive quelques fois de m'embêter devant mon écran, par contre 24 pour ce que ça semble valoir ça commence à prendre un petit peu trop de place à mon goût...

Baka'awards:

Cadeaux:

Sakura
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Vierge Chien
Loisirs: Dessiner, les Mangas.

Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue.
Anime(s) Préférés(s): Pareil.

MessageSujet: Re: kaichou wa Maid-sama   Mar 17 Aoû 2010 - 11:39

Pour l'instant il n'y a que 19 épisodes en Vostfr, le 20 ème est en cours.
Personnellement, je trouve que ce Mangas mérite bien plus d'épisodes, je le trouve génial sans oublier la perfection des dessins, donc le nombre 24 sa lui va.
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: kaichou wa Maid-sama   Mar 17 Aoû 2010 - 19:49

Oui c'est toujours marrant de voir une pimbêche super héroine botter les fesses de divers gars tous aussi "méchant" les uns que les autres tout en jouant la tsundere :hap:

12 épisodes j'aurais dit: "oh, un petit shojo dans ce monde de brute, why not"
Mais 24 c'est rébarbatif, long et surtout insupportable.
Sans oublier l'opening qui écorche les oreilles, surtout celles de Iemitsu.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: kaichou wa Maid-sama   Ven 22 Oct 2010 - 12:44

Haha, cet anime est une bonne blague!

J'ai été contrainte d'abandonner tellement j'ai trouvé ça mauvais!

Bon aller on commence, premier épisode plutôt sympa, ça ne faisait que commencer donc ça passait! Après 2, 3 et 4 et puis stooooooop!

Vraiment c'était très moyen, pas intéressent pour un sous, banal au possible il y a des tas d'animes du genre bien plus réussi! Une héroïne agaçante et un héros sans intérêt vraiment c'était pas terrible!

Les petites histoires n'étaient pas du tout intéressantes, moi l'épisode de 20 minutes me donnait l'impression de durer 1h tellement je m'ennuyais devant!

Niveau graphismes peut mieux faire aussi! Les chara design assez moyen!

Ne parlons même pas de l'opening, je l'ai trouvé moyen avec une musique assez mauvaise! Il n'y avait que l'ending qui passait...

Si je devais lui mettre une note ça serait 4/10

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: kaichou wa Maid-sama   Sam 9 Avr 2011 - 20:36

Le scénario de cet animé peut sembler relativement classique, dans la mesure où le jeu du « Je t’aime moi non plus » a déjà été vu. Mais la relation entre nos deux protagonistes est si savoureuse qu’on suit la série avec beaucoup de délectation. On adore les facéties et taquineries d’Usui à l’égard de Misaki. Dés le début, onr comprend très vite qu’Usui est amoureux de Misaki, même si pour la jeune fille, c’est moins évident. N’ayant pas de très bons rapports avec les hommes, cela peut s’expliquer ainsi. En outre, la jeune fille pense souvent qu’Usui fait tout cela pour l’embêter, et donc qu’il se moque d’elle. Elle ne voit pas toujours les preuves de ce dernier qui vont bien plus loin qu’un simple amusement. Le jeune homme vient très fréquemment à la rescousse de Misaki qui se retrouve fréquemment dans une position difficile (comme c'est étrange). Cela a un petit côté répétitif parfois, mais c’est fait avec tant de charme de la part d’Usui notamment qu’on passe ce défaut. Il faut tout de même être patient dans la mesure où le jeu du chat et de la souris entre nos tourtereaux s’éternise pendant un petit moment, mais cela permet en même temps à Misaki de cesser de se voiler la face et de mettre un nom sur ce qu’elle ressent envers Usui, si bien que la fin est assez mignonne (et laisse peut-être place à une deuxième saison, qui sait ?!).
Toutefois, il y a des moments où on aimerait "taper" Misaki. Alors, je veux bien qu'elle ait du caractère, mais de là en faire parfois une espèce d'héroïne qui vient au secours de gens, je ne sais pas trop. Puis, son côté "tyrannique" peut lasser également. Il y a des fois où c'était surtout pour Usui que je regardais lol.
J'ai regretté cependant que l’animé ne soit pas plus poussé. Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’on n’apprend peu de choses sur les personnages : Certes, Misaki est pauvre, mais en dehors de cela, on ne sait pas trop le pourquoi du comment. En outre, on nous révèle quasiment rien de la vie d’Usui, on se borne donc à des petites bribes très rapides concernant sa vie ou on essaie de comprendre l’ending de l’animé pour y déceler des indices.

J'ajouterais que l'opening peut vraiment blesser les oreilles au sens propre!!!
http://www.bulle-shojo.fr/
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: kaichou wa Maid-sama   Lun 18 Avr 2011 - 14:13

Bon aller j'ai jamais donner mon avis sur ça? OHOHOH
alors allons-y !
Franchement , le scénario joue déjà sur un gros classique du shôjo sans ajouter d'ailleurs la moindre inovation à quoi que ce soit. Visuelement a partir du moment ou il y a 3 persos sur l'écran on n'arrive plus à dire qui est qui , franchement ils ont tous la même tête D: et quand on s'attaque au personnages ça deviens ENCORE PIRE , de beau cliché avec une héroine qui entre dans le panthéon des personnages à finir à coup de pelle quand au héros il me laisse de glace , aussi charismatique qu'une mouche ce type.
Non franchement j'ai rarement autant détèster un anime et passons à la bande son , l'op de ce truc c'est juste affreux. C'est encore pire que le single sorti par Paris Hilton ou que les chansons de Jena Lee , et je pèse mes mots.
Enfin bref tout ça pour dire que pour moi Maid-sama est un shôjo à eviter , plat , longuet et qui ne présente pas grand intêret.

Après chacun ses goûts mais moi , je passe.

kaichou wa Maid-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3