| | Baka'land fais son cinéma ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Baka'land fais son cinéma ! Ven 7 Mai 2010 - 8:48 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Ven 7 Mai 2010 - 9:05 | |
|
Dernière édition par Misuzu le Mar 14 Sep 2010 - 14:21, édité 5 fois |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Ven 7 Mai 2010 - 9:12 | |
| Voilà en ligne le premier acte, reste les deux dernières parties que j'ajouterais dans le week end !
Et dés que j'ai le net on repars avec star Eyes la saga familiale !
- Acte 1 Alice à l'école des sorciers -
Genre: Fantastique, Comédie, Sentimental
Un petit hommage à Alice et son addiction à Touhou ! Beaucoup de références aux autres membres. Le premier, donc j'espère qu'il plaira x3' La version écrite sous peu j'ai oublié de mettre en format txt, je ne peux donc pas vous l'offrir pour le moment.
A savoir, certaines histoires n'ont pas encore leurs héros ni personnages principaux, je vais vous donner la liste de ceux qui ont un role pour le moment:
- Alice, Deep, Neicha, Folkeur, Misuzu, Lucya, Ryuu, Risaa, Sephir, Dydy, Kisa, Kenji, Linkette, Baaka.
Reste des places à pourvoir x3' |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Ven 7 Mai 2010 - 11:11 | |
| Wow great work !! Je vais regarder ça de suite. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Ven 7 Mai 2010 - 11:15 | |
| Ca s écoute x3 Huhu~
En tout cas Alice, bonne chance pour ta quête amoureuse mwaha |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Ven 7 Mai 2010 - 11:26 | |
| OHH On va faire du shooooopiiiiiiiinnnnnggg j'ai adoré xD |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Ven 7 Mai 2010 - 12:49 | |
| Haha quelle imagination !! J'attends la suite.  |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Ven 7 Mai 2010 - 13:29 | |
| Les deux derniers chapitres et le générique à venir demain x3' |
|
 | |
Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Ven 7 Mai 2010 - 14:50 | |
| | Dydy12 a écrit: | OHH On va faire du shooooopiiiiiiiinnnnnggg j'ai adoré xD |
Oui j'étais plié ! Très beau travail misuzu ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Ven 7 Mai 2010 - 15:10 | |
| x3' oh je m'amuse bien en faisant ça, enfin... j'ai quand même l'air bête à crier toute seule dans l'appart x3' Sinon voici le lien pour le ciné de Baka'land:http://www.yumenomanga.com/baka-cine-f82/ J'y mettrais les vidéos une par une, pas le lien global + les récits écrit. Ici se sera le topic des sorties x3' Le Allociné de Baka'land !Et puis cela permettra de toujours pouvoir les consulter facilement et ce n'importe quand. |
|
 | |
| | Baka'land fais son cinéma ! | |
|