|
| | Baka'land fais son cinéma ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Jeu 22 Juil 2010 - 13:04 | |
| Pour l'instant c'est en pause et pour un petit moment. J'ai des choses a finir pour cette semaine. Et après je travaille, suivant l'emploi du temps peut être si j'ai un après midi, vu que normalement j'en ai que pour 26h environ la semaine. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Mar 14 Sep 2010 - 15:06 | |
| |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Mar 14 Sep 2010 - 17:16 | |
| Hoo~ Merci beaucoup beaucoup Misuzu Je m'en vais l'écouter de ci-tôt~ |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8977 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Mar 14 Sep 2010 - 17:31 | |
| Une fois de plus le captain misuzu nous apportes une histoire extra avec la fin du Neicha'IZ'good !, on peut dire que l'histoire se termine plus ou moins bien vus que Neicha arrive à conquérir le titre quel convoitait tant, mais en revanche elles perds d'autres choses qui sont pour elle très importante. Une bonne adaptation du titre originale d'Iznogood je trouve. |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Mar 14 Sep 2010 - 17:34 | |
| J'ai trouvé la fin juste superbe~ Je te félicite pour ce belle histoire être dans les oublié m'as bien amusé !
Dernière édition par Caldinia le Mar 14 Sep 2010 - 17:37, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Mar 14 Sep 2010 - 17:36 | |
| Le nouveau paris ? L'acte 6 - Lucya au pays des merveilles débutera surement la semaine prochaine. Avec donc, Lucya, Iemitsu, Yandere, Take et d'autres .o/ |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Mar 14 Sep 2010 - 20:24 | |
| J'adore la fin Très bon travail Misu` ! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Baka'land fais son cinéma ! Mer 15 Sep 2010 - 15:15 | |
| Hahahahaha ~ XD j'adore la fin j'ai bien ris comme quoi la cupidité me perdra |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star