|
|
Boutiques du Coin.
5
1
1
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Boutiques du Coin. Dim 9 Mai 2010 - 13:51 | |
| Nous autres Baka'landiens venons des quatre coin de la galaxy humanoide, mais justement, pourquoi ne simplement pas répertorié les boutiques de par chez vous ? (grandes villes svp) et donner leurs descriptions + la localisation ?
Gogo x3'
|
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Boutiques du Coin. Dim 9 Mai 2010 - 14:07 | |
| Moi je vais des fois à Manga no yume ( Lille ) 8, Rue Georges Martens, Lille
Un magasin simple qui vend des figurines et manga . Site |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5818 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Boutiques du Coin. Sam 22 Mai 2010 - 10:56 | |
| Tanigami, Quai des Bergues, Genève. Un sous sol remplis de mangas/manhwa, il y'en a tellement >.< Et il me semble qu'il y'a aussi des figurines, posters et DVD. Mais malheureusement, j'y vais rarement, puisque les mangas en Suisse sont plus chers qu'en France T.T |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11416 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Boutiques du Coin. Sam 22 Mai 2010 - 13:01 | |
| +1 pour Risaa.. et manganoyume, j'en suis client et squatteur également.
Bon sinon à l'occasion, vous pouvez toujours faire un tour au Bazar du bizarre toujours à Lille, 24 rue des Ponts de Comines. (très proche de la Gare) Étant donné que c'est une grosse enseigne, ils ont toujours du stock par contre s'en suit forcément des techniques commerciales et de fidélité un peu trop visibles. (du genre "la carte de fidélité, c'est à quel nom déjà ?" alors que tu y passes une fois par an et que en plus tu n'es jamais tombé sur ce vendeur xD) |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Boutiques du Coin. Sam 22 Mai 2010 - 13:19 | |
| +1 pour Iemistu xD Moi aussi je vais au bazar du bizarre ^^'. Je suis d'accord pour la carte de fidélité xD, mais je préfère aller à celui là car c'est plus proche de chez moi |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Boutiques du Coin. Sam 22 Mai 2010 - 13:35 | |
| Sur Valenciennes:
Il y a Osakatoys, sympathique mais bon, le coup de "les coffrets intégrales reviennent plus chers que les coffrets un par un." Désolée je ne suis pas noob non plus. Donc je dirais que ça peut être intéressant pour certaines choses.
15 rue Ferrand 59300 Valenciennes. (près de la gare SNCF.)
Et aussi:
Couleurs Directes qui a une très bonne réputation mais ou je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller:
109 rue de Famars 59300 Valenciennes |
|  | | tsukasamakino Sushi (?)

Messages: 4 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: detective conan,naruto,witch Anime(s) Préférés(s): detective conan,naruto,witch
 | Sujet: Re: Boutiques du Coin. Dim 18 Juil 2010 - 12:52 | |
| à part la fnac je ne vais pas souvent dans les magasins de livre
mais pour ceux que ça intéresse
Je vend mes witch mag ils sont en très bonne état:
Du numéro 76 à 88 (prix d'origine 3.35E) le prix auquel je les vend est de : 1.65 par livre.
Du numéro 90 au numéro 138 (prix d'origine 3.50E) le prix auquel je les vend est de: 1.75E par livre.
Du numéro 139 au numéro 154 (prix d'origine 3.90E) le prix auquel je les vend est de: 1.95E par livre
Hors série : les numéros suivant sont vendu à 2.45E (prix d'origine 4.90E):
Le 6,7,10,12,13,14,15,16,18,19.
Les numéros suivant sont vendu à 1.95E (prix d'origine 3.90E):
le 8,9,11.
Le numéro suivant est vendu à 2.25E (prix d'origine 4.50E)
le 17. |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Boutiques du Coin. Dim 18 Juil 2010 - 13:15 | |
| Ce n'est pas le bon endroit pour étaler son stand. En fait je doute fortement qu'il existe une section destinée au marchandage. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Boutiques du Coin. Dim 18 Juil 2010 - 13:16 | |
| Si en partie tout & rien, topic vente/echange. |
|  | | |