|
|
| | [ Reborn ] Quel guardien préfères tu ? | |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Reborn ] Quel guardien préfères tu ? Dim 9 Mai 2010 - 14:06 | |
| Dommage que je ne puisse illustrer ici.
Bref quel est ton guardien préféré dans reborn ?
Lambo Hayato Gokudera Yamamoto Takeshi Mukuro Rokudo Ryohei Sasagawa Hibari Kyouya
|
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ Reborn ] Quel guardien préfères tu ? Dim 9 Mai 2010 - 14:09 | |
| Lambo parce qu'il est trop choux <3 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Reborn ] Quel guardien préfères tu ? Dim 9 Mai 2010 - 14:41 | |
| Il peut être marrant mais il devient vite gavant n__n
Je préfère vraiment Hibari, totalement asociable, il déteste la foule et reste vraiment froid et cruel même avec ses "allié" et quelle puissance aussi x3'
Grand, beau, ténébreux Powaaa! |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10410 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [ Reborn ] Quel guardien préfères tu ? Dim 9 Mai 2010 - 20:10 | |
| Gokudera sans hésitation ^^ C'est moi le bras droit du 10ème du nom Ahah !! Et son chat est trop mignon XD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Reborn ] Quel guardien préfères tu ? Lun 10 Mai 2010 - 10:29 | |
| |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11416 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [ Reborn ] Quel guardien préfères tu ? Mer 12 Mai 2010 - 1:57 | |
| Bon allez, va pour Yamamoto ! En fait c'est un peu par dépit hein, derrière ça se bouscule pas trop au portillon. Gokudera a une grande gueule mais à deux trois détails près ne sert à rien, Lambo n'est tolérable qu'en +10, Hibari est très classe mais plus j'avance et plus je trouve son comportement d'une gaminerie à toute épreuve, Ryohei est drôle mais curieusement très peu mis en avant et pour finir préférer Mukuro serait adhérer à Chrome et ça hein, c'est exclu. Donc voilà, Yamamoto parce qu'il peut être intelligent derrière sa connerie et son détachement permanent, le principe de son sabre est plutôt sympa et puis il a tout de même la classe quand il s'y met sérieusement. (et parce que à la base, sa première apparition dans le manga est lors de sa tentative de suicide, à l'époque j'avais trouvé ça fun  ) |
|  | | Nafui Poulpe Disséqué

Messages: 237 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: Naruto , One Piece , Bleach ! Anime(s) Préférés(s): Code Geass , Naruto , Kuroshitsuji , Bleach , Aoi No Exorcist ,
Death Note , Air Gear , Durarara ,Beelzebub, Etc....
 | Sujet: Re: [ Reborn ] Quel guardien préfères tu ? Ven 29 Juil 2011 - 22:28 | |
| Hibari est mon préféré , il est tout simplement trop stylé et ténébreux , puis trop puissant *o* |
|  | | | | [ Reborn ] Quel guardien préfères tu ? | |
|