Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ichiban Ushiro no Daimaou Mer 11 Aoû 2010 - 9:55 | |
| Le scénario me semblait fun mais sérieusement, la mode du ecchi commence vraiment à me sortir par tous les trous... C'est le moyen le plus sur de flinguer tout le potentiel d'une série. Alors en plus de ça quand j'apprends qu'une version non-censurée est disponible, ça me rappelle le mauvais souvenir "Seikon no Qwaser" et ça me donne envie de prendre mes jambes à mon cou. |
|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ichiban Ushiro no Daimaou Mer 11 Aoû 2010 - 16:11 | |
| Ba ouai l'histoire est sympa mais comme pour high school of the dead, le ecchi ruine tout l'animé... |
|