|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Kuroshitsuji Lun 17 Mai 2010 - 12:24 | |
| Kuroshitsuji - Le Manga - Titre: Kuroshitsuji - The Black Butler Nombre de volume: 7 ( En Cours ) Genre: Comédie, Action, Fantastique Auteur: Yana Toboso Editeur: Square Enix LICENCIE EN FRANCE: Kana  Le manga nous raconte l'histoire de Ciel Phantomhive un aristocrate anglais du 19 esiècle. Il serait âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouet Phantomhive. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. Mais pas n'importe lesquels ! Ils sont tous dérangés ! Pour ainsi dire. Mais l'on apprend aussi par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte inconnu ! En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à l'accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres, etc... sur ordre de la reine... Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu'il s'agit de mener l'enquête... Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu'est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?      Avis:
Pour l'instant nous disposons de 3 tomes en France et je dois dire que c'est un plaisir de pouvoir les avoir en mains. L'histoire est plus complète, il y a plus de choses que dans l'anime, forcément, et ça relance mon côté Fan-addict' de ce manga x3' ! Vivement le 4éme x3' |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Lun 17 Mai 2010 - 16:57 | |
| Kuroshtsuji *___* Dès qu'ils sont sortis j'ai couru à la boutiques pour les avoir ! en plus avec le 2&3 on avait une pochette CD :p |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Lun 17 Mai 2010 - 18:26 | |
| |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Mer 19 Mai 2010 - 15:06 | |
| Super !! J'adore leur concept pour la première de couverture, avec les "légères" différences entre celle du bouquin et celle de la jaquette ^^ |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Jeu 23 Sep 2010 - 12:52 | |
| le mangas je l'ai pas acheter = (.. et j'aurais bien aimé avoir cette pochette *jalouse* xp mais bon au moin j'ai vue l'anime ^^
j'a-dore ! <3 |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Mer 13 Oct 2010 - 21:14 | |
| Je vais commencer à les lire, parce qu'à force de m'en parler, ça me donne envie. Les dessins sont pas mal, et l'histoire à l'air plutôt cool =D |

| Sujet: Re: Kuroshitsuji Ven 4 Mar 2011 - 22:46 | |
| Je viens de lire le tome 6. On s'éloigne déjà de l'anime pour une histoire dans un cirque, et que c'est bon de retrouver Kuroshitsuji avec 0% de shonen ai ou Yaoi ! Le design est toujours aussi joli et les traits très fins. Le tome ne nous apprends pas grand chose en lui même, les voilà lancés dans une nouvelle enquête plus que douteuse'. Dommage qu'il faille attendre un moment avant d'avoir la suite. |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Ven 15 Avr 2011 - 15:54 | |
| Le tome 6 était quand même mieux que le 5^^ | Spoiler: | | | J'avais trouvé le tome 5 sans plus avec le concours... Mais le tome 6 est vraiment meilleur, tous ces mystères autour des enfants enlevés et puis la fin qui annonce quelque chose de très prenant sans doute: pourquoi le nom de Ciel est présent? Je me demande quel lien il peut avoir. On voit par moment que c'est encore un gosse, enfin, j'ai trouvé que parfois il avait des aspects très enfantins. Par contre, Sebatian, toujours aussi charismatique, j'ai adoré quand il rattrape les couteaux lol avec sa souplesse incroyable. Trop drôle effectivement avec le lion. Puis, en plus, c'est la manière dont il dit les choses quoi, comme si c'était normal. |
Patience à présent pour voir de quoi il en retourne^^ |

| Sujet: Re: Kuroshitsuji Jeu 21 Juil 2011 - 12:16 | |
| Tome 7 | Spoiler: | | | Déjà.. Sebastian se tape une "fille", je ne saurais exprimée ma joie de voir dans ce manga un "couple même d'un soir" hétéro et 0% de Yaoi!.
Bref passons, ce tome est déjà bien plus sombre vu que l'on revient sur le passé de Ciel et ce qu'il s'est passé la nuit ou il a été désigné comme Agneau. On retrouver un vieux fou, qui aurait sans doute participé à la mascarade s'il l'avait pu.
Ca ressemble de plus en plus à une secte, pour le moins dangereuse. En ce qui concerne les enfants enlevés, j'ai trouvé leur jeux du cirque immonde et vraiment effrayant.
Le prochain il est certain que l'on va nous parler du manoir phantomhive et des domestiques, j'espère seulement qu'il n'y aura pas que ça. |
|
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Mar 16 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Tome 7: Il n'était pas trop mal dans l'ensemble, même si j'ai un peu peur pour la fin et ce que va donner le tome 8. | Spoiler: | | | On découvre une part du passé de Ciel qui n'est pas inintéressante, d'autant qu'on donne des informations sur certains aspects. Tout ce qui concerne le piège en quelque sorte, j'ai aimé cette partie, on tombe dans quelque chose d'assez sombre. L'autre dingue qui cherche la perfection m'a plus fait peur qu'autre chose. Je l'ai trouvé répugnant sincèrement, surtout avec ce qu'il fait sur les enfants. J'ai vraiment été horrifiée par le spectacle en plus. Par contre, très surprise par le Sebastian immoral et en même temps, pas si choquée lol. Je ne m'attendais pas forcément à ce qu'il couche avec la fille toutefois, mais bon, c'est intéressant de voir aussi cela chez lui. Par contre, la fin, j'ai peur que cela ne tourne qu'autour des domestiques Phantomhive. Je pense qu'il y aura autre chose ceci-dit. |
Bien que j'aime ce manga, je trouve qu'il lui manque un truc pour moi, même si je ne saurais dire quoi. |
|  | | |