Sujet: Hakuouki Shinsengumi Kitan Lun 17 Mai 2010 - 13:38
Hakuouki Shinsengumi Kitan
Genre : aventure, amour, amitié Nombre d'épisodes : 13 Studio : Studio Deen Année : 2010
Synopsis:
L'héroïne de l'histoire, Yukimura Chizuru est la fille d'un docteur qui travaille à Edo. Un jour, le père part d'Edo, sans sa fille, afin de travailler en tant que médecin volontaire à Kyoto. Plus le temps passe et plus Chizuru s'inquiète de perdre contact avec son père, elle décide donc de partir à Kyoto à sa recherche. Sur le chemin, Chizuru est attaquée par un groupe de criminel et est témoin d'un combat entre un Oni et le Shinsengumi. Après l'avoir sauvé, le Shinsengumi se demande ce qu'il doit faire de Chizuru, quand il découvre qu'il s'agit de la fille du docteur qu'il recherche aussi. Il décide donc de devenir le protecteur de Chizuru et de l'aider à retrouver son père. De nombreux évènements surviendront durant le voyage de Chizuru avec le Shinsengumi au cours duquel ils découvriront de mystérieux secrets et combattront le groupe Bakumatsu. Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Sawa-Chan Tentacle Sensei !
Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Messages: 11521 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan Mer 19 Mai 2010 - 15:16
Juste en regardant la tronche des personnages, je m'étais dit que c'était obligatoirement du yaoi et finalement... pas du tout !