|
|
| | [OP/ED] Arakawa Under the Bridge | |
| | Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [OP/ED] Arakawa Under the Bridge Lun 17 Mai 2010 - 21:37 | |
| Aha' je l'avais parié que cela venait de la SHAFT x3' !
Je l'ai mis dans mon plan to watch cet anime là' |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49128 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [OP/ED] Arakawa Under the Bridge Mar 20 Juil 2010 - 22:12 | |
| L'opening est la sonnerie de mon portable, ça veut tout dire :p j'adore! C'est d'une fraicheur, c'est léger ça donne le sourire bref j'adore <3 |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11543 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [OP/ED] Arakawa Under the Bridge Mer 4 Aoû 2010 - 17:23 | |
| L'opening est vraiment fun mais je ne l'écouterais probablement pas en dehors de l'anime. Par contre je suis plutôt charmé par l'ending, je me passe assez souvent la version longue et autant dire que c'est un exploit tant j'ai tendance à boycotter les 3/4 de la musique japonaise... |
|  | | Eärwen Paria de Place Publique

Messages: 100 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: Gantz Anime(s) Préférés(s): Ouran high school host club
 | Sujet: Re: [OP/ED] Arakawa Under the Bridge Sam 14 Aoû 2010 - 21:27 | |
| L'opening est plutôt sympa, mais il est vrai que je n'ai jamais trop accroché sur la musique Japonaise! |
|  | | | | [OP/ED] Arakawa Under the Bridge | |
|