|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9951 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel Vongola es tu ? Mer 19 Mai 2010 - 15:37 | |
| Au bord de la mort, mes amis m'ont redonné espoir et grâce à la voix de l'épée je peux leur rendre honneur Un test Vongola !! ^^ |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8978 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Quel Vongola es tu ? Mer 26 Mai 2010 - 11:15 | |
|  Tsuna ! |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quel Vongola es tu ? Mer 26 Mai 2010 - 12:16 | |
| Mukuro Rokudo
Recueillir des données, échafauder des plans parfait et humilier mes ennemis sont ma façon de vaincre |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel Vongola es tu ? Mer 26 Mai 2010 - 15:41 | |
| Fyuu' tu as eu de la chance de tomber dessus x3' |
|  | | |