|
| | Si tu étais à l'intérieur d'un Battle Royal, qui serais-tu ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Si tu étais à l'intérieur d'un Battle Royal, qui serais-tu ? Mar 18 Mai 2010 - 15:48 | |
| Tu es avec ta classe et voilà que commence le remake de Battle Royal ~
Qui serais tu ?
|
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Si tu étais à l'intérieur d'un Battle Royal, qui serais-tu ? Mar 18 Mai 2010 - 16:24 | |
| | Citation: | Aha ! Tu es Shinji Mimura ! Membre de l'equipe de basket et vritable gni informatique, tu es le cerveau du trio de revolutionnaire... tu es un as en matires d'explosif et de piratage et un tombeur inveter ~_^ respect toi grand maitre |
XD J'aurais jamais imaginé pouvoir tomber sur ça |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Si tu étais à l'intérieur d'un Battle Royal, qui serais-tu ? Mar 18 Mai 2010 - 16:46 | |
|  Tu es Kiriyama Kazuoun fou dangereux qui ne recule devant rien... Tu participe ce jeu pr te fendre la poire et massacrer le plus de gosses possibles... Tu es un psychopath... Mon préféré ♥ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Si tu étais à l'intérieur d'un Battle Royal, qui serais-tu ? Mar 18 Mai 2010 - 17:08 | |
|  Tu es Mitsuko ! Une vrai petite kiriyama en jupe ! Aha, les faucilles ca te connai et ce ne sont pas les remords qui t'arretent ! j'aimerai tt de mem pas te croiser dans une ruelle, avec ton regard vicieu et ta tenue d'ecolire, c'est flippant... pourtant, il sembler ke tu soit le fantasme de pas mal d'hommes MDR ~_^ |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Si tu étais à l'intérieur d'un Battle Royal, qui serais-tu ? Mar 18 Mai 2010 - 18:02 | |
|  Tu es kiriyama Kazuo un fou dangereux qui ne recule devant rien... Tu participe ce jeu pr te fendre la poire et massacrer le plus de gosses possibles... Tu es un psychopath... tu es mon idole ~_^ Pas étonné du résultat mais je suis outré face au français calamiteux de ce test... |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Si tu étais à l'intérieur d'un Battle Royal, qui serais-tu ? Mar 18 Mai 2010 - 18:36 | |
|  Aha, tu es donc Shogo Kawada ! Le Winner n, Le Rambo, Le rock o milieu de la tempete, Le seul, L'unik ^^ TU as foi en tes capacit de survie et ne laisse personne te barrer la route... tu es pret tout pour comprendre ce jeu stupide et pour ce faire, tu va jusqu' souiller tes mains de sang... cependant, contraiment Kiriyama-san, tu as une conscience... >.< dommage, tu aurai put aller loin ds la vie |
|  | | Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9952 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
 | Sujet: Re: Si tu étais à l'intérieur d'un Battle Royal, qui serais-tu ? Mer 19 Mai 2010 - 15:41 | |
|  Tu es Mitsuko ! Une vrai petite kiriyama en jupe ! Aha, les faucilles ca te connai et ce ne sont pas les remords qui t'arretent ! j'aimerai tt de mem pas te croiser dans une ruelle, avec ton regard vicieu et ta tenue d'ecolire, c'est flippant... pourtant, il sembler ke tu soit le fantasme de pas mal d'hommes MDR ~_^ Whow ! |
|  | | | | Si tu étais à l'intérieur d'un Battle Royal, qui serais-tu ? | |
|