Sujet: [ Op/Ed ] Angel Beats Mar 18 Mai 2010 - 21:20
Opening:
[1]
Apparemment cela change a chaque épisode' j'upgrade quand il y aura une playlist histoire de ne pas faire buggé'.
Ending:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Dernière édition par Misuzu le Lun 31 Mai 2010 - 17:33, édité 1 fois
Kûkaku Tentacle Sensei !
Messages: 5238 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: [ Op/Ed ] Angel Beats Sam 22 Mai 2010 - 12:42
Gros coup de coeur pour ces deux musiques, je les trouves tout simplement magnifiques =) Et j'adore vraiment le début de l'op avec l'apparition de l'école synchronisée avec le piano xD
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Messages: 40082 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Messages: 4072 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
Pourquoi les gens considère toujours les endings comme quantité négligeable ? xD L'Ending est magnifique également dans Angel Beats!, on regrettera d'ailleurs les trop nombreux épisodes ou il est absent !
Sinon l'opening est vraiment magnifique je suis d'accord, et je trouve que c'est un des meilleurs de Lia moi =) LA version instrumentale est à écouter de toute urgence, vraiment magnifique.
Kûkaku Tentacle Sensei !
Messages: 5238 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
L'Ending est magnifique également dans Angel Beats!, on regrettera d'ailleurs les trop nombreux épisodes ou il est absent !
Absent? Hum~ il est à tout les épisodes pourtant il me semble?
Take Eternal Dreamer ~*
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
Houlà non, sur les derniers épisodes je crois qu'il n'y est même plus une seule fois (et ce à partir de l'épisode 10 je dirais). Exception faîte de l'épisode final Au mieux tu entends la musique en fond derrière, c'est pas ça que j'appelle un ending, il faut les images, surtout quand elles changent tout le temps dans le cas d'Angel Beats! (Concept super d'ailleurs)
Take Eternal Dreamer ~*
et ce depuis la première fois que je l'ai écouté, je suis fan de l'opening d'Angel Beats: My Soul, Your Beats!. Seulement voilà, je viens seulement de me rendre compte que le titre de cette chanson révèle le "mystère final" de la série. Et oui, il était sous nos yeux depuis le début.
VDM.
Cette vieille révélation n'empêche... En plus dans l'opening c'est clairement montré que c'est Kanade qui la joue cette musique ! N'empêche que c'est une technique récurrente chez Key j'ai l'impression, déjà pour Clannad
Spoiler:
les premières images de l'opening de la première saison correspondaient à la scène finale d'After Story.