|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68850 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Neicha Show ! Jeu 20 Mai 2010 - 10:38 | |
| -> Pour éviter l'engloutissement dans le topic anniv' <- Double Single - Neicha Show ! |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Neicha Show ! Jeu 20 Mai 2010 - 16:05 | |
| J'adore x3 Misu powa! Vraiment bien réussi (bien que ta du être essouflée au bout d'un moment xD) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68850 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Neicha Show ! Jeu 20 Mai 2010 - 16:08 | |
| Pour la première surtout x3' |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Neicha Show ! Jeu 20 Mai 2010 - 18:03 | |
| J'adore j'adore j'adore XDDD j'étais pliée en deux |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Neicha Show ! Jeu 20 Mai 2010 - 18:04 | |
| .o/ Je m'inquiétais que le remake de grease ne te plaise pas, me voila rassurée^^ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Neicha Show ! Jeu 20 Mai 2010 - 18:07 | |
| XD si tu savais ! Petite j'ai u faire un spectacle sur cette chanson.... <_<'' j'avais le role de l'héroine par ce que j'étais la seule a ne pas avoir lever la main quand la prof a demandé qui voulait la faire XDDDD donc ça me rappel des souvenirs !! Les paroles sont bien trouvées c'du beaux boulot <3 |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Neicha Show ! Jeu 20 Mai 2010 - 18:13 | |
| C'est énorme bon travail Misu' |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Neicha Show ! Jeu 20 Mai 2010 - 18:19 | |
| Très bon boulot Capitaine ! |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Neicha Show ! Ven 8 Oct 2010 - 18:00 | |
| J'adore la 2eme xD Es-tu schizophrène Neicha? Bah c'est bien pratique a halloween a mon avis n_n _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Neicha Show ! Ven 8 Oct 2010 - 21:49 | |
| Tiens tiens, j'étais passé à coté de celui là xD *écoute* Excellent comme d'hab  |
|  | | |