Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Notez le dernier anime que vous avez vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu !   Jeu 15 Juil 2010 - 12:05

Mon anime coup de coeur de ces derniers mois :

Durarara

Contenu :

Si vous connaissez déjà Baccano, vous ne serez pas surpris ici. Il faut savoir que Durarara est adapté de romans, l'histoire est donc fouillée et riche, même si bien évidemment tout n'est pas repris dans la série.
Une histoire complexe donc, qui aboutie sur des premiers épisodes pouvant paraître confus voir ennuyeux le temps que tous les éléments de l'intrigue et surtout tous les protagonistes se mettent en place.
Mais il faut persevérer et regarder la suite car à la manière de Baccano, toutes les questions trouveront leurs réponses au fil des épisodes.
A noter que l'anime est découpé en deux arcs (qui sont même parfois appelés "saison") qui correspondent aux changements de génériques.
C'est donc deux histoires travaillées auxquelles vous aurez le droit.
Cependant, si le premier arc se regarde avec intérêt, notamment grâce à la réalisation impéccable, c'est vraiment lors du deuxième que vous serez aspirés par cette série. La situation présentée en début de ce deuxième arc est tout simplement excellente et donne vraiment envie d'en savoir plus.

Bref, un anime captivant qui vous fera vibrer.
Attention néanmoins, certaines introductions sont de telle qualité et laisse tellement espérer pour la suite, qu'il est possible d'être parfois déçu par la tournure des événements voir de trouver le rythme trop lent.
Malgré ces quelques défauts, Durarara est vraiment un anime à voir.

Réalisation :

Superbe. L'animation est dénuée de défaut et la qualité est irréprochable, une très très belle HD qui vaut le détour.
Le chara-design peut paraître banal, c'est un style assez particulier auquel il faut accrocher, mais je ne pense pas que l'on puisse détester.
J'ai beaucoup apprécié le contexte que chaque épisode soit vu et narré d'un personnage différent.
D'une manière générale, de bonnes idées et une réalisation gagnante.

Musique :

Il faut avouer que l'OST n'est vraiment pas marquant. Mis à part une musique ou deux que l'on retiendra, il est fort probable que vous ne soyiez même plus capable de vous rappelez la moindre mélodie de cet anime. Néanmoins ce n'est absolument pas dérangeant lors du visionnage.

Mention spéciale pour les Opening et les Ending, qui sont chacun au nombre de deux et qui sont tous les 4 très réussis, que ce soit au niveau des images ou de leur animation, et collent parfaitement à l'ambiance de la série.
Pour moi le concept du premier ending est vraiment mythique et je ne dois pas être le seul à le penser vu le nombre de parodie sur le net.
On appréciera les résumés de l'épisode précédent insérés dans l'opening, qui du coup ne ralentissent pas du tout l'épisode.

Note : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Setsuki
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*

Féminin Poissons Chien
Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu !   Jeu 15 Juil 2010 - 12:22

hum encore un message à ralonge *rire*

Dernier anime terminé: Rave master

Contenu:

Bon, même très bon synopsis, les aventures s'enchainent sans problème, les mechants importants sont charismatiques, tout comme les personnages principaux!
Deux saisons, 51 episodes!
Les couleurs sont agréables, clairs

Graphisme très proche du manga , rien à dire!

Seul les opening m'ont marqué!

Seul petit - impossible de trouver les épisodes en vostfr sur le net et ce manga est un shonen, il y a de la baston mais aucune trace de sang dans la premiere saison et il est représenté par une sorte de liquide bleu foncé-gris dans le deuxieme, dommage!!

Note: 6.5 (le manga doit être bien mieux!!)
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu !   Jeu 15 Juil 2010 - 12:27

Tu n'imagines même pas à quel point le manga est mieux =)
Setsuki
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*

Féminin Poissons Chien

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*....
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu !   Jeu 15 Juil 2010 - 12:29

Je suis en train de le feuilleter en anglais, si un jour j'ai assé de sous je les acheterais
Setsuki
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*

Féminin Poissons Chien

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*....
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu !   Mar 20 Juil 2010 - 7:57

Loveless

Cet anime ne m'a pas plus plus que ca, aucunes réponses aux questions, Personnages principaux un peu superfitielles, j'ai fini cet anime car je n'aime pas laisser trainer ce genrre de chose.
Histoire spéciale, quelle est le but à atteindre? ext

Un bon graphisme par contre les personnages ont un visage doux qui attire l'oeil

mention spéciale pour les Ost c'est ce que j'ai préféré: Musiques variés placé au bon endroit, une chanson en Français (c'est rare)

En gros c'est pas le premier anime que je conseillerais

Note: 5/10
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu !   Mar 20 Juil 2010 - 10:55

Toradora

Contenu :

Un peu vide sur les premiers épisodes, Toradora consiste dans un premier temps en une série d'épisodes sans réelle suite dans lesquels s'enchaînent les gags. Petit bémol, c'est répétitif et au bout d'une dizaine d'épisode cela devient lourdingue.
Mais Toradora entame ensuite un virage à 90° puisque l'histoire se concentre alors sur les personnages, ce qu'ils ressentent, et l'on découvre enfin que non ce ne sont pas justes des abrutis.
Dès lors, la série devient touchante et les personnages attendrissants, et ce jusqu'à la toute dernière seconde de l'anime.
Une histoire à suivre avec passion, vous aurez le droit à de belles répliques et à des scènes dynamiques.

Réalisation :

Dénuée de défauts ! C'est beau, c'est fluide, c'est coloré : vraiment très agréable à regarder.
Le chara-design et surtout les visages sont un peu simplistes (Kitamura, Takasu ou Minori) mais cela reste dans l'ambiance de la série. Les personnages secondaires comme Noto ou les amies d'Ami (LOL) sont bien soignés. Par contre les autres élèves de la classe que l'on aperçoit dans les derniers épisodes sont presque difformes mais comme ils ne servent à rien cela n'est pas grave.
Les plans sont astucieux et bien choisis, certaines scènes marquent indéniablement l'esprit.

Musique :

Les musiques au cours de la série ne m'ont laissé une fois de plus aucun souvenir. Elles avaient donc au moins le mérite de ne pas être dérangeante.
Concernant les Opening et Ending (2 chacun) ils sont dans un style très particulier. Mais si vous parvenez à adhérer, c'est du pur bonheur ! Ils sont en tout cas bien rythmés même si l'on peut regretter certaines images (surtout pour les endings).
J'apprécie tout particulièrement le fait que l'ending commence en fond à la fin des épisodes, c'est un procédé que j'adore dans les anime ! Ca renforce les scènes finales d'épisode.

Note : 8/10
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu !   Sam 24 Juil 2010 - 14:58

Dernier Anime vu Fullmetal Alchemits Brotherhood.

Contenu :

J'étais sur le début fort sceptique, voire pas du tout intéressée. Surtout avec le premier épisode qui ne met pas en confiance avec un... HS.
Mais ça aurait été bien dommage de m'arrêter là.
La première série reste très bien à mon goût mais celle ci la dépasse dans tous les sens du terme.
L'histoire est bien plus complexe, plus fondée et beaucoup plus poussée, on rit, on pleure, on vibre. Ca pète dans tous les sens, bref, c'est juste excellent.
La grande différence avec la première série c'est que l'on est pas focalisé sur le duo Ed/Al en permanence. Tous les personnages ont leurs places, un rôle à jouer, jusqu'au plus petit personnage secondaire: Yoki, Gracia, Marcoh...
Bref', on peut donc voir l'histoire a différents points de vus et surtout... du point de vu des méchants aussi !
D'ailleurs ils sont réellement différent également de la S1, bien plus détaillé et avec une personnalité complexe.
Pour les homonculus, difficile de les "mal les juger", ils ont a la fois ce côté monstrueux et sans scrupule mais aussi ce côté "humain", un besoin simplement de tendresse, de la reconnaissance de leurs "père".
Un Hohenheim qui a vraiment de l'importance, qui ne fait pas plante verte comme dans la première série.
Ainsi que les habitants de Xing qui rajoute encore un petit quelque chose à cette histoire.
Bref', ce qui me fait penser: "Cette saison est bien meilleure que la première", c'est cette façon de voir l'histoire, que chaque personnages à son rôle, pas de focus, personne n'est mieux qu'un autre, c'est permettre à tous de s'y retrouver.
Et puis on s'enfonce dans les abimes avec une intrigue qui s'assombrit de plus en plus au fur et à mesure.
Les relations entre personnages se font plus complexes, mais aussi plus visibles. La dessus je ne dirais rien pour ne pas spoil (mwaha.)

Et... ces femmes, mais quelles femmes ! Que se soit le Général Amstrong, Izumi ou Riza, ça se sont des FEMMES des VRAIES. J'aime ce genre de personnage féminin <3

Le seul bémol pour ma part... c'est que j'ai du fermer les yeux un peu trop souvent, trop de sang pour ma petite personne.

Un excellent anime, et pour moi l'un des meilleurs anime d'action/aventure que l'on puisse trouver. Néanmoins il vaut mieux avoir vu la première série avant, parce que vu la teneur de celle là on serait bien vite déçue et elle semblerait ma foi, bien fade !

Réalisation :

Déjà la possibilité de regarder en HD gratuitement, c'est pas mal.
Après habituée à la première saison, le graphisme du manga.. était différent, il a fallut s'y habituer. Mais bien que se soit différent, ça n'est pas "moche" pour autant. C'est fluide et agréable a regardeer.
Belle réalisation pour ma part.

Musique :

Niveau Opening... le premier était correct, les 2 suivants vraiment bof... surtout le 3éme qui était a mon gout une horreur. Les 2 derniers, aux mélodies plus triste et nostalgique semblaient plus appropriée, mais a ce niveau là, on est loin de "Melissa" et des autres !
Les Endings, ne sont pas "marquants", ils ne gènent pas, perso' je les ais tous zappés.(après 1ére écoute.)

En ce qui concerne les Ost, c'est un ton plus "classique", les musiques sont magnifiques, d'une douceur et d'une mélancolie incroyable.
Ca colle parfaitement à l'ambiance qu'on peut retrouver dans cet anime. Je les ait DL d'ailleurs, et WOOT, j'écoute ça en boucle !

Bref, anime a consommer sans modération.

Note : 9.5/10

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Setsuki
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*

Féminin Poissons Chien

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*....
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu !   Jeu 29 Juil 2010 - 0:33

Soul eater

Histoire super sympa, original. les héros on un but. on retrouve tout au long de l'anime humour et action.
Les personnages ont tous un caractère bien trempé et une façon de voir les choses différente, ils sont tous aussi attachants les uns que les autres, les émotions des personnages passent très bien.

Graphiquement parlait c'est un anime qui n'est pas d'une super qualitée mais ca reste quand même agréable à regarder.

pour la bande son j'ai été étonnée par le premièr épisode: les personnages n'avaient aucune émotions dans leurs paroles, on aurait dit que les acteurs s'ennuyaient... hereusement ce n'était que pour le premier épisode...

Niveau Ost je n'ai rien à dire à par que la chanson de l'END n°1 me fais penser à Naruto et l'op 3 à bleach

Globalement c'est un bon anime que je conseille aux fan de shônen, comme moi!

Note: 9/10

Dernière édition par Setsuki le Jeu 29 Juil 2010 - 9:16, édité 1 fois
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu !   Jeu 29 Juil 2010 - 8:10

Ce serait encore mieux si on savait de quel anime tu parles ;-)
LE truc qu'il fallait pas oublier LOL
Setsuki
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*

Féminin Poissons Chien

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*....
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu !   Jeu 29 Juil 2010 - 9:11

*rire*!
Je viens de m'en rendre compte!

Notez le dernier anime que vous avez vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant