Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Taiyou no Uta Jeu 20 Mai 2010 - 13:22 | |
| Jdrama Episodes:10 Genre: Romance Sawajiri Erika Amane Kaoru Yamada Takayuki Fujishiro Kouji Matsushita Nao Tachibana Asami Tanaka Kei Oonishi Yuuta Sato Megumi Matsumae Misaki Hamada Gaku Katou Haruo Kawamura Yousuke Tatsunami Ryuusuke Hara Fumina Reisa Kobayashi Mao Miura Yuuko Becky Emirii Kaname Jun Kudou Youhei Takenaka Naoto Miura Osamu C'est l'histoire d'une fille qui ne peut vivre que la nuit et d'un lycéen qui aime surfer au soleil couchant. Kaoru Amane a 18 ans. Elle n'est pas scolarisée mais part chaque nuit dans un square pour jouer de la guitare et chanter. Son style de vie est à l'opposé de tous car elle dort le jour et vit la nuit. Elle a une maladie incurable "XP" (xeroderma pigmentosum) qui l'empêche de sortir au soleil. Mais un jour, suite à un concours de circonstances, elle rencontre ce garçon... Comment leur relation va t-elle évoluer ? |
|
Gabriel S. Suzuki Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Shinobi life, BexBoy, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Taiyou no Uta Sam 19 Juin 2010 - 18:22 | |
| Moi j'ai vu le film avec la chanteuse Yui, et franchement c'est pas mal. Je vais surement bientot me faire le drama ^^
Edit : Le drama est excellent ! Erika Sawajiri est sublime ! Il y a beaucoup plus d'histoire biensur dans le drama, et pour ceux qui aime la musique faut pas hésiter. Je pense que c'est un culte, à voir! |
|