Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68852 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: MR.Brain Jeu 20 Mai 2010 - 13:27 | |
|  Genre: Episodes: 7 (?) JDRAMA Cast:Kimura Takuya Tsukumo Ryusuke Ayase Haruka Yuri Kazune Mizushima Hiro Hayashida Toranosuke Hiraizumi Sei Funaki Junpei Tsukumo Ryusuke est un neuroscientifique travaillant pour l'Institut national de recherche des sciences de la police (qui fait partie de l'agence nationale de police). Il est généralement incapable de comprendre l'atmosphère d'une situation, mais quand il s'agit de science, il est bien respecté. Chaque fois que quelque chose attire son intérêt, il s'y colle et n'abandonne jamais, il traquera les criminels avec certitude.
|
|
pretty-chan Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 16 Localisation: Dans un monde rempli de rêves.... Loisirs: Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver.... Humeur: Rêveuse =3
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc. Anime(s) Préférés(s): Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.
 | Sujet: Re: MR.Brain Sam 6 Nov 2010 - 14:57 | |
| (ça le fait pas de remonter un topic mais bon faut bien....)
Ce drama est excellent =P Le meilleur drama que j'ai vu, surtout que j'aime beaucoup tout ce qui touche au cerveau! J'ai trouvé les épisodes tellement passionnants et prenants! Je suis extra déçue par la fin.... J'espère de tout coeur qu'il y aura une suite!!! Je conseille ce drama sans hésitation! Vraiment! Encore plus avec ceux qui ont des atomes crochus avec tout ce qui touche le cerveau et les enquêtes policières (c'est un peu du même genre que Mentalist en fait...) |
|