|
|
| | Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail ? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail ? Dim 10 Avr 2011 - 0:44 | |
| | Iruka a écrit: | En effet, c'est Nicolas, mais bon je préfère l'appeler par son premier nom: Plue, c'est bien plus mignon et ça lui va mieux.
Quel curieux nom, Nicolas... comme Gerard d'ailleurs.... |
Mais eu!!! XD
Pour ma part j'ai voté Erza car je l'aime bien avec toutes c'est armure (même si je doit avoué qui en à des bidons...). Puis sont caractère agressif me plait bien. |
|  | | Sky Sushi (?)

Messages: 19 Age: 15 Localisation: Darnétal. Loisirs: Anime & Manga, Jeux Vidéo, Programmation, Sport. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: Ao No Exorcist, D.Gray-Man Anime(s) Préférés(s): Ao No Exorcist, Fairy Tail, Naruto Shippuden, One Piece, Bleach, D.Gray-Man, Kateikyoushi Hitman Reborn, Guilty Crown, Code Geass, Kyou Kara Maoh.
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail ? Lun 24 Oct 2011 - 19:30 | |
| Je vote pour Natsu ! J'aime son aspect démoniaque, quand il est en rage, j'aime aussi son côté protecteur, il est prêt à tous pour sauver un membre de sa guilde, je le trouve classe aussi. |
|  | | Graguaro Chibi'

Messages: 46 Age: 15 Localisation: Dour Loisirs: Joué aux jeux vidéos,lire des mangas et surtout regardé des japanimé! Humeur: calme,parfois agressif en fonction de la situation
Manga(s) préféré(s)?: -Elfen lied(pas pour le coté gore ou ecchi je le dit d'avance)
-Blue dragon RalGrade(rien avoir avec l'animé avec shu,zola et etc...) Anime(s) Préférés(s): -one piece
-hunterxhunter(l'ancien pas la nouvelle version)
-zero no tsukaima
-angel beats
-elfen lied
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail ? Mar 25 Oct 2011 - 14:54 | |
| moi je vote Erza,aucune raison particulière! |
|  | | Daiki Sushi (?)

One Piece
Fairy Tail
Fruit Basket
Love Hina
20th Century Boys
... Anime(s) Préférés(s): Mai Hime
Angel Beats
K-ON !
Lucky Star
Ano Hana
Utawarerumono
...
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail ? Ven 28 Oct 2011 - 8:11 | |
| J'ai voté aussi Erza. Pleine de charme... et de punch ! Depuis l'arc de la Tour du paradis, elle m'a vraiment touché, et puis elle a la classe, et elle déchire tout au combat ! ^^ Sinon j'aime beaucoup aussi Natsu, Happy, Lucy, Elfman, Wendy et Carla | Spoiler: | | | Mais toute mon admiration est voué au magnifique Ichiya des Blue Pegasus !
 |
|
|  | | sanae_furikawa Paria de Place Publique

Messages: 120 Age: 18 Localisation: Dans ma bulle x) °°° Loisirs: Li, regarde et desine des mangas !!! Humeur: faire partie des baka'land !!!!
Manga(s) préféré(s)?: J'aime beaucoup : Nana , Fruit basket , Marmelade Boy , Emma , Ranma 1/2 , One piece , Le roi des ronce .... Anime(s) Préférés(s): J'aime Aussi : Clannad , Air , Clannad after story , Fushi yugi , Détective connan , Vampire knight , Dive in the sky , Euréka seven , Itazura na kiss et plein d'autre encore...
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail ? Ven 28 Oct 2011 - 13:04 | |
| |
|  | | Tsukihana Masseur D'Aiguilles

Messages: 327 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....] Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail ? Sam 26 Nov 2011 - 13:32 | |
| J'aime beaucoup de personnages , mais j'ai voté Happy  |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail ? Sam 26 Nov 2011 - 17:12 | |
| Personnellement, je vote Autres pour Makarov ce petit vieux m'as toujours bien fait marrer |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7599 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail ? Mar 13 Déc 2011 - 19:31 | |
| J'ai voté Grey mais j'ai hésité avec Happy |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail ? Mar 3 Jan 2012 - 20:56 | |
| J'ai voté autres, Juvia est le personnage le plus attachant et amusant je trouve ! |
|  | | Yapanzu Paria de Place Publique

Blood lad<3
Code breaker<3
Seiyuka <3
Anime(s) Préférés(s): Higurashi no naku koro ni<3
Umineko no naku koro ni<3
Fairy Tail <3
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail ? Lun 6 Fév 2012 - 21:52 | |
| J'ai voté Erza la plus forte *.* :huhu: |
|  | | | | Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail ? | |
|