|
|
| | Avez vous un éditeur de manga favori'? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68855 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Avez vous un éditeur de manga favori'? Jeu 20 Mai 2010 - 13:48 | |
| Avez vous un éditeur de manga favori'?
Ou un que vous ne conseillerai pas?
|
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'? Jeu 20 Mai 2010 - 19:50 | |
| Ba' moi j'aime beaucoup Glénat ! ♥ |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'? Jeu 20 Mai 2010 - 22:15 | |
| Je n'ai pas vraiment d'éditeur fétiche, par contre vu que je suis un vil serpent qui aime cracher son venin, je déconseille fortement :
- Panini : Des prix exorbitants et surtout de trop nombreux abandons de série parfois même officieux. (ex : Sidooh) Des arrêts d'éditions en veux-tu en voilà, des tomes en rupture et qui le resteront, à éviter !
- Soleil : Qualité pourrie du papier par rapport au prix et séries pas super intéressantes...
Bon sinon j'admets que j'aime bien 12bis, ils font du bon boulot par contre c'est vrai que leur catalogue n'est pas terrible. Dans quelques années on en reparlera en espérant qu'ils survivent jusque là ! xD |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'? Ven 21 Mai 2010 - 15:30 | |
| Moi j'ai un faible pour Ki-oon |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'? Ven 21 Mai 2010 - 18:58 | |
| Personnellement Kana, vu que j'en achète beaucoup par rapport aux autres éditions. Généralement les prix ne sont pas dépassés. |
|  | | Enpatsu-Shakugan Paria de Place Publique

Messages: 111 Age: 18 Localisation: Rouen Loisirs: Agility, Dog Dancing Humeur: Humm... Niark Niark
Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Letter Bee, Fairy Tail, Trinity Blood, Lovely Complex Anime(s) Préférés(s): Full Metal Alchemist, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima
 | Sujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'? Mer 26 Mai 2010 - 16:37 | |
| Moi aussi je suis une adepte de Kana, les prix ne sont pas excessif et en général les séries sont pas mal J'achète en majorité des Dark Kana  |

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'? Mer 26 Mai 2010 - 17:10 | |
| Mouais pour Kana. Si je ne m'abuse l'an dernier ils ont augmenté leurs prix sur tous leur Shônen. (bon les prix restent vraiment raisonnable quand même) Par contre dernièrement ils ont passé Keroro dans la collection Big Kana de manière totalement injustifiée et je peux certifier que ça a embêté pas mal de monde ce qui se comprend, ça fait 1€ de plus par volume du jour au lendemain et qui touche également les ré-éditions des volumes précédents pour ceux qui aimeraient se lancer aujourd'hui sur ce manga...
Personnellement j'ai quelques Big Kana dans ma collection et j'ai eu pas mal de soucis d'impression. Des pages baveuses, sans oublier Me and the Devil Blues dont les volumes déteignent carrément si jamais on les colle trop aux autres séries. |
|  | | Enpatsu-Shakugan Paria de Place Publique

Messages: 111 Age: 18 Localisation: Rouen Loisirs: Agility, Dog Dancing Humeur: Humm... Niark Niark
Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Letter Bee, Fairy Tail, Trinity Blood, Lovely Complex Anime(s) Préférés(s): Full Metal Alchemist, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima
 | Sujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'? Mer 26 Mai 2010 - 18:32 | |
| Ah oui c'est vrai que y en a pas mal qui déteignent. :S Après niveau prix, c'est plus que raisonnable, surtout que la plupart des magasin les font un peu moins cher que le prix éditeur :exemple chez Leclerc, un letter bee est à 5€94 au lieu de 6€25 à coté, un fairy tail qui est de chez pika coute 6€60, dans une librairie de ma ville je les ai même trouvé à 6€95, donc après les quelques défauts de Kana, j'arrive à en faire plus ou moins abstraction  |

| |  | | | | Avez vous un éditeur de manga favori'? | |
|