Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Avez vous un éditeur de manga favori'?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Avez vous un éditeur de manga favori'?   Jeu 20 Mai 2010 - 13:48

Ou un que vous ne conseillerai pas?

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Sawa-Chan
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Verseau Cochon
Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,

Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'?   Jeu 20 Mai 2010 - 19:50

Ba' moi j'aime beaucoup Glénat ! ♥
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'?   Jeu 20 Mai 2010 - 22:15

Je n'ai pas vraiment d'éditeur fétiche, par contre vu que je suis un vil serpent qui aime cracher son venin, je déconseille fortement :

- Panini : Des prix exorbitants et surtout de trop nombreux abandons de série parfois même officieux. (ex : Sidooh) Des arrêts d'éditions en veux-tu en voilà, des tomes en rupture et qui le resteront, à éviter !

- Soleil : Qualité pourrie du papier par rapport au prix et séries pas super intéressantes...

Bon sinon j'admets que j'aime bien 12bis, ils font du bon boulot par contre c'est vrai que leur catalogue n'est pas terrible. Dans quelques années on en reparlera en espérant qu'ils survivent jusque là ! xD

Baka'awards:

Cadeaux:

Caldinia
Miss Multicolor
Miss Multicolor

Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs: Graphistoler

Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc...
Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'?   Ven 21 Mai 2010 - 15:30

Moi j'ai un faible pour Ki-oon
http://graph-soul.forumactif.org/forum.htm
Nemo
Ice Mint
Ice Mint

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: Lire, le shopping, la DDR

Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ...
Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'?   Ven 21 Mai 2010 - 18:58

Personnellement Kana, vu que j'en achète beaucoup par rapport aux autres éditions. Généralement les prix ne sont pas dépassés.
Enpatsu-Shakugan
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Bélier Chien
Loisirs: Agility, Dog Dancing

Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Letter Bee, Fairy Tail, Trinity Blood, Lovely Complex
Anime(s) Préférés(s): Full Metal Alchemist, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'?   Mer 26 Mai 2010 - 16:37

Moi aussi je suis une adepte de Kana, les prix ne sont pas excessif et en général les séries sont pas mal Smile
J'achète en majorité des Dark Kana Smile
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'?   Mer 26 Mai 2010 - 17:10

Mouais pour Kana. Si je ne m'abuse l'an dernier ils ont augmenté leurs prix sur tous leur Shônen. (bon les prix restent vraiment raisonnable quand même)
Par contre dernièrement ils ont passé Keroro dans la collection Big Kana de manière totalement injustifiée et je peux certifier que ça a embêté pas mal de monde ce qui se comprend, ça fait 1€ de plus par volume du jour au lendemain et qui touche également les ré-éditions des volumes précédents pour ceux qui aimeraient se lancer aujourd'hui sur ce manga...

Personnellement j'ai quelques Big Kana dans ma collection et j'ai eu pas mal de soucis d'impression. Des pages baveuses, sans oublier Me and the Devil Blues dont les volumes déteignent carrément si jamais on les colle trop aux autres séries.

Baka'awards:

Cadeaux:

Enpatsu-Shakugan
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Bélier Chien
Loisirs: Agility, Dog Dancing

Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Letter Bee, Fairy Tail, Trinity Blood, Lovely Complex
Anime(s) Préférés(s): Full Metal Alchemist, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'?   Mer 26 Mai 2010 - 18:32

Ah oui c'est vrai que y en a pas mal qui déteignent. :S
Après niveau prix, c'est plus que raisonnable, surtout que la plupart des magasin les font un peu moins cher que le prix éditeur :exemple chez Leclerc, un letter bee est à 5€94 au lieu de 6€25 à coté, un fairy tail qui est de chez pika coute 6€60, dans une librairie de ma ville je les ai même trouvé à 6€95, donc après les quelques défauts de Kana, j'arrive à en faire plus ou moins abstraction Very Happy
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Avez vous un éditeur de manga favori'?   Mer 26 Mai 2010 - 22:15

Enpatsu-Shakugan a écrit:

Après niveau prix, c'est plus que raisonnable, surtout que la plupart des magasin les font un peu moins cher que le prix éditeur :exemple chez Leclerc, un letter bee est à 5€94 au lieu de 6€25 à coté, un fairy tail qui est de chez pika coute 6€60, dans une librairie de ma ville je les ai même trouvé à 6€95, donc après les quelques défauts de Kana, j'arrive à en faire plus ou moins abstraction Very Happy

Normal chez Leclerc qui applique d'office les 5% de réduction prévus par la loi Lang de 1981. Par contre tu peux officiellement fuir la librairie de ta ville, on peut réduire le prix d'un bouquin de 5% par rapport au prix éditeur mais en aucun cas l'augmenter. Autant la loi Lang est essentielle pour préserver les librairies qui ne feraient pas le poids face aux offres des grandes surfaces, autant il ne faudrait pas non plus en profiter pour s'en foutre plein les poches... Rolling Eyes

Baka'awards:

Cadeaux:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1