|
|
| | Quel personnage de Kilari es tu? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68856 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel personnage de Kilari es tu? Jeu 20 Mai 2010 - 13:49 | |
| Quel perso' de Kilari es tu? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quel personnage de Kilari es tu? Jeu 12 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Moi j'ai eu Kilari. J'adore ce Manga d'ailleurs ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68856 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Kilari es tu? Jeu 12 Aoû 2010 - 19:26 | |
| 2éme avertissement, présente toi avant de poster, ou je supprime le compte.
|
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Kilari es tu? Jeu 12 Aoû 2010 - 19:27 | |
|  vous etes une fille energetique qui ne perd jamais le sourir quoi qu'il arrive. Vous ets pret a tous pour ne pas decevoir vos fans! J'ai pas de fans moi.... |
|  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Kilari es tu? Mar 12 Oct 2010 - 18:03 | |
| "Vous etes une fille energetique qui ne perd jamais le sourir quoi qu'il arrive. Vous ets pret a tous pour ne pas decevoir vos fans!"
Watashi wa Kirarin-chan!!! J'adore ce manga, mais je ne suis pas du tout comme Kilari... |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7955 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Quel personnage de Kilari es tu? Sam 27 Nov 2010 - 19:11 | |
| Je suis Kilari vous êtes une fille énergétique qui ne perd jamais le sourir quoi qu'il arrive. Vous ets pret a tous pour ne pas decevoir vos fans! |
|  | | alice-flandre Chibi'

Messages: 43 Age: 14 Localisation: dans les ruines Loisirs: ordinateur, dessin, anime, mangas, ..... Humeur: *-*
Manga(s) préféré(s)?: pandora hearts, rozen maiden, kilari, black butler, danzaisha, shugo chara, death note, superior, the gentlemen's alliance cross, ... Anime(s) Préférés(s): kaidan restaurant, Strawberry Panic, pandora hearts, lucky star, kuroshitsuji(black butler), high school of the dead, rozen maiden, umineko no naku koro ni, black cat, shugo chara, kilari, k-on, koihime musou, fuli culi, maria + holic, rosario+ vampire, gravitation, card captor sakura, ah! my goddess,.....
 | Sujet: Re: Quel personnage de Kilari es tu? Mer 27 Avr 2011 - 23:22 | |
| je suis kilari: vous etes une fille energetique qui ne perd jamais le sourir quoi qu'il arrive. Vous ets pret a tous pour ne pas decevoir vos fans!
|
|  | | Leyona Chibi'

Messages: 42 Age: 16 Localisation: BakaLand Loisirs: Ecrire , lire et Dessiner Humeur: Happy
Manga(s) préféré(s)?: One piece , Shugo chara , Fruit Basket . Anime(s) Préférés(s): Bleach , Black Butler , fairy Tail , naruto ,Naruto Shippuden , Shugo chara , Nana , Dragon ball kai , Kaishou Wa maid Sama , Vanpire Knight ...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Kilari es tu? Sam 27 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Je suis Aori .
Vous etes une jeune artiste tallentueuse qui ne se laisse pas faire aussi facilement! Vous avez cofiance aux autres et etes tres amicale! |
|  | | | | Quel personnage de Kilari es tu? | |
|