|
| | Quel personnage de Skip Beat es tu? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel personnage de Skip Beat es tu? Jeu 20 Mai 2010 - 13:51 | |
| Quel perso de Skip Beat es tu? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |  | | Heyden El Padrino

Messages: 2925 Age: 27 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Death Note, Mars, Library wars, Life, Meru Puri, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Shinrei Tantei Yakumo, Bakuman, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Quel personnage de Skip Beat es tu? Sam 19 Mar 2011 - 22:07 | |
| Hé hé^^ | Citation: |  Si secret et si insondable qu'il n'y a rien à dire. |
|
|  | | Asuka Chibi'

le jeu du chat et de la souris
switch girl
Beelzebub Anime(s) Préférés(s): One piece
Pandora hearts
Katekyoshi reborn
Kimi ni todoke
Kaichou wa maid sama
Ouran high school host club
Loveless
La corda d'oro
Vampire Knight
 | Sujet: Re: Quel personnage de Skip Beat es tu? Jeu 12 Mai 2011 - 17:57 | |
| Oh non, je suis SHO moi aussi T-T, ça n'me ressemble pas pourtant |
|  | | Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9951 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
 | Sujet: Re: Quel personnage de Skip Beat es tu? Jeu 12 Mai 2011 - 19:56 | |
| Vous êtes Maria, petit démon en devenir.  Si jeune et déjà si cynique... |
|  | | ShupaJ Sushi (?)

Messages: 15 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara, Skip Beat, Maid Sama, Academie Alice, Mermaid Melody, Special A, Kilari, Hana Yori Dango, Fushigi Yugi, Bakuman , Tsubaki Love, Vampire Knight, Fruits Basket Anime(s) Préférés(s): Skip beat, Special A
 | Sujet: Re: Quel personnage de Skip Beat es tu? Mar 5 Juil 2011 - 11:50 | |
| Je suis Ren... |
|  | | Shana_No_Kokoro Chibi'

Messages: 48 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Bof... Naruto, Skip beat et Angel beats. Anime(s) Préférés(s): Bien trop pour les dire Mais principalement Shakugan no Shana, Angel beats, Toradora, Romeo x Juliet...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Skip Beat es tu? Jeu 4 Aoû 2011 - 0:35 | |
| Je suis Ren :S J'aime pas ce type. Vive Kyoko! |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 2755 Age: 20 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Skip Beat es tu? Lun 22 Aoû 2011 - 10:17 | |
| Vous êtes Kyouko, l'improbable croisement entre la naïveté et la vengeance.  Chacun a sa façon de gérer sa colère, mais là, c'est un peu excessif. |
|  | | Leyona Chibi'

Messages: 42 Age: 16 Localisation: BakaLand Loisirs: Ecrire , lire et Dessiner Humeur: Happy
Manga(s) préféré(s)?: One piece , Shugo chara , Fruit Basket . Anime(s) Préférés(s): Bleach , Black Butler , fairy Tail , naruto ,Naruto Shippuden , Shugo chara , Nana , Dragon ball kai , Kaishou Wa maid Sama , Vanpire Knight ...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Skip Beat es tu? Dim 28 Aoû 2011 - 12:19 | |
| Ren :Si secret et si insondable qu'il n'y a rien à dire. |
|  | | Deblack Pirate d'Ô Douce

Messages: 1706 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate etc.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Skip Beat es tu? Lun 30 Jan 2012 - 15:07 | |
| Vous êtes Maria, petit démon en devenir.  Si jeune et déjà si cynique... |
|  | | | | Quel personnage de Skip Beat es tu? | |
|