|
| | Quel est votre perso préféré dans Sawako? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel est votre perso préféré dans Sawako? Jeu 20 Mai 2010 - 14:02 | |
| |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Sawako? Jeu 20 Mai 2010 - 17:23 | |
| Ryuu pour moi !
Pedro Rodriguez... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Sawako? Ven 21 Mai 2010 - 15:55 | |
| Je dois dire que je préfère Ryu. En même temps ce style de personnage me fait toujours craquer x3'
J'apprécie Sawako mais elle est hyper-naive. Kazehaya est trop parfait. Yano et Chizu sont bien sympa aussi, mais je ne vois pas ce qu'il y a de spécial. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Sawako? Mer 14 Juil 2010 - 8:21 | |
| J'aime beaucoup Kazehaya Sawako et Ryuu,mais comme il y avait beacoup de Ryuu j'ai mis Kazehaya! |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4087 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Sawako? Mer 14 Juil 2010 - 15:13 | |
| Kurumi, of course. Belle, intelligente, conspiratrice, manipulatrice ==> Parfaite quoi <3 |

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Sawako? Mer 14 Juil 2010 - 15:54 | |
| La préféres-tu parce qu'elle te ressemble? Faut-il se mefier? *Rire* |

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Sawako? Mer 14 Juil 2010 - 16:31 | |
| Hmm ça fait pas de mal d'être sur ses gardes  Nan je la préfère parce que je l'aime c'est tout, j'ai déjà tenté de nombreuses fois de l'expliquer, mais... visiblement ça s'explique pas ^^ |

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Sawako? Mer 14 Juil 2010 - 17:26 | |
| Ok j'ai plus rien à dire!!!
(Hum je crois que j'apprecis converser avec toi, les mots viennent d'eux même, c'est agréable, *rire*) |

| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Sawako? Mer 14 Juil 2010 - 20:26 | |
| Je ne suis pas sûr de bien cerner l'éventuelle ironie ou non, mais merci xD Moi aussi j'apprécie discuter avec toi en tout cas, à l'occasion je serais ravi de te faire un topo sur ce qu'il y a de lovely chez Kurumi <3 |

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Sawako? Mer 14 Juil 2010 - 20:32 | |
| Eheh j'attend ça avec impatience! Refais donc un de tes longs messages dont toi seul a le secret!!
Misuzu nous a dit d'expliquer pourquoi! Alors laches toi, je veux tout savoir!! *rire*
(il n'y a aucune ironie dans mon précédent message *rire*) |
|  | | | | Quel est votre perso préféré dans Sawako? | |
|