Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68862 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Que pensez vous des fanfictions ? Jeu 20 Mai - 17:18 | |
| Que pensez vous des fanfictions ?
Vu que cela prolifère, un petit avis ?
|
|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Que pensez vous des fanfictions ? Jeu 20 Mai - 19:49 | |
| Ba moi j'aime bien je suis pas contre vu que j'en fais deux ^^' Je trouve que ça bien car comme ça si on veut pas que ça fasse "ça" dans un manga on peut changer ( enfin c'est mon point de vue ^^' ) |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68862 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Que pensez vous des fanfictions ? Jeu 20 Mai - 20:56 | |
| Bwahaha... Enfin, enfin je peux me défouler *___*
Alors je dirais un oui, seulement et seulement si la personne en question sait écrire et n'essai pas de s'inventer une amourette avec le lover du manga en question. ( Huston nous en avons déjà éliminé 85% !)...
Parce que franchement j'en vois des tas et des tas de fanfics de gamines pré-pubères qui veulent juste tirer virtuellement leur coup (excusez la vulgarité, ceci me révolte) avec leur "chéri" 2D. Avec un français ignoble, de la synthaxe à faire vomir... ça m'hirrisse les poils, me fais vomir... bref pour moi la fanfiction faut vraiment un minimum de réfléchit et de passion et surtout de RESPECT envers l'oeuvre originale.
C'est généralement le genre de blog sur lesquels j'ai des clash, parce que même au hasard d'une recherche tomber la dessus me tue...
Et puis allez rions le: "pas de plagiat ma copine c'est la fille du maire de la ville qui va vous en faire baver si vous volez!" Kikoololmdr. Ah, si tu t'ennuis va sur skyblog et tape fanfiction, sérieusement c'est pitoyable !
Bon après j'en ait déjà lu des sympathiques x3' exemple le genre de Lulu' n'est point déplaisant'.
Oh que ça fait du bien. |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Que pensez vous des fanfictions ? Lun 7 Fév - 19:15 | |
| Ouah, je suis du même avi Cap'tain
Les Fanfictions sur lesquels je tombe sont surement l'oeuvres de jeunes filles en manque d'affection pour écrire des trucs pareils...
Je trouve que ça ne respecte plus ni l'auteur ni son oeuvre
Ok des fantasmes sur un (ou plusieur) perso(s) mais que ça reste secret quoi ou au pire on l'escrit mais on ne le publit pas, on en parle en petit commité...
Après les fanfics d'aventure entre différents personnages de manga, pas de problème tant qu'il n'y a pas un nouveau personnage qui sort de je ne sais où, qui s'appelle Sakura ( je prend Sakura parce que c'est le nom manga le plus prisé et répendu, je n'ai absoluement rien contre les Sakura) et qui tombe amoureuse de plus beau perso de la fanfic... |
|