|
| | si tu étais un pokemon ..? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: si tu étais un pokemon ..? Ven 21 Mai 2010 - 15:17 | |
| Si on te transformais en pokemon, qui aimerais tu être?
|
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Ven 21 Mai 2010 - 15:28 | |
| |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Ven 21 Mai 2010 - 15:31 | |
| Personnellement j'ai horreur de l'eau et adore le feu. Donc forcément j'ai une préférence pour être un pokemon feu et donc celui que je voudrais être et qui me ressemble le plus n'est autre que...
Caninos!
J'aime bien les chiens, caninos également et on dit de caninos qu'il est "est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants. |
|  | | Rima Chibi'

Messages: 46 Age: 17 Localisation: Assis à la fenêtre *o* Loisirs: Chanter >w< Humeur: Joyeuse :3
Manga(s) préféré(s)?: .Full Moon Wo Sagashite
.Shugo Chara
.Negima
.The Gentleman Alliance Cross
.Fruits Basket
[...] Anime(s) Préférés(s): .Full Moon Wo Sagashite
.Shugo Chara
.Air Tv
.Erementar Gerad
.Higurashi No Naku Koro Ni - Kai / Rei
.Elfen Lied
[...]
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Mer 16 Juin 2010 - 16:53 | |
| Sans hésiter : Pikachu !! *O* <3 Pika Pika |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Mer 14 Juil 2010 - 7:53 | |
| hum Hilcan il a une bonne tête de gagnant!!! | Spoiler: | | |
 |
Yaaah j'ai rien dit je vien de me rendre compte que c'etait des filles qui c'était amusé à créer leur propre pokemon!
Donc bon alors Mew
| Spoiler: | | |
 |
|
|  | | princesse cacahuète Chicken Dealer

Messages: 554 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: "la traversée du temps " , " love hina " , " c etait nous " , " naruto " , " tsubasa reservoir chronicle " , " venus versus virus " , " girl friend " , " l infirmerie apres les cours " , " l academie alice " , " angelic layer " , " le pacte des yokai " , " rosario vampire " , " xxx holic " , " witch hunter " , " fullmetal alchemist " , " chobits " , " dragon ball Z " , " high school girl " , " stray little devil " , " la fille des enfers " , " fruit basket " , " one piece " , " bleach " , " negi ma " , " X " , " air gear " , "What's Michael ?" , "D gray man" , ... Anime(s) Préférés(s): casi tout les Ayao Miyazaki xD , higurashi , Umineko no Naku Koro ni , ...
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Mer 14 Juil 2010 - 9:00 | |
| Pyroli =D C'était mon pokemon préféré sur Game Boy !!! =D |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Mer 11 Aoû 2010 - 13:56 | |
| j'adore les pokémon plante donc je voudrais etre un arko  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | |  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Mer 11 Aoû 2010 - 16:57 | |
| sans doute un mentali XD...ou un persian... |
|  | | | | si tu étais un pokemon ..? | |
|