|
|
| | si tu étais un pokemon ..? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Mer 11 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Mon Pokémon préféré est "Carapuce" donc je serai un: | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Asuna Tueur de Mémé's !

Messages: 922 Age: 15 Localisation: Sur ma petite chaise avec mon ordi (-^-^-) Loisirs: Sports , manger des fruits , lire des mangas et regarder des animes. Humeur: Créative
Manga(s) préféré(s)?: C'était nous / My First Love / Sign of Love / Sawako / Mon ciel après les Cours / Secret Girl / Le Sablier / Anime(s) Préférés(s): Angel Beats / Toradora ! / Clannad / Kaichou wa Maid-sama / Mayoi Neko Overrun /
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Jeu 12 Aoû 2010 - 19:55 | |
| J'aimerait être un Eoko car sa me rappelle les cloche de vent japonaise en verre | Spoiler: | | |  |
Eoko : | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Astarote Tueur de Mémé's !

Messages: 975 Age: 17 Localisation: in heaven Manga(s) préféré(s)?: devil devil, les chronique de lodoss,hellsing et plein d'autre. Anime(s) Préférés(s): higurashi no kuro no mi, les chronique de lodoss, elfen lied, slayer, noir, hellsing,monster princess et plein d'autre.
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Mar 28 Sep 2010 - 11:52 | |
| j'amerai bien etre dracofeu ou un spectrum. |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Sam 9 Oct 2010 - 14:55 | |
| Je choisirais Metamorph bien sur ! ^^ |
|  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Mar 12 Oct 2010 - 17:35 | |
| J'aimerais bien être mentali, il est si beau! Quoique, mon pokémon préféré à toujours été Pikachu, je le trouve absolument adorable, tellement mignon, gentil, etc... Oui, je serais définitivement Pikachu!! Pikaaa... CHUUUUUUUUUU! (éclairs...) |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Ven 15 Oct 2010 - 15:58 | |
| j'ai changée d'avis , Mon préféré étant Galekid , j'aimerais beaucoup être lui ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Lun 25 Oct 2010 - 11:52 | |
| Un fantominus  |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7955 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Sam 27 Nov 2010 - 17:01 | |
| Moi un Pikachu ou un évoli |
|  | | pretty-chan Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 16 Localisation: Dans un monde rempli de rêves.... Loisirs: Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver.... Humeur: Rêveuse =3
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc. Anime(s) Préférés(s): Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Lun 29 Nov 2010 - 17:25 | |
| Moi quand j'étais à fond dans pokémon j'étais hyper fan de Feunard ou Goupix =D Ensuite ce fut ma période Riolu... aaah, tellement mignon! ^_^ j'laime bien ce petit Riolu... Mais je crois que je serais un Germignon... j'aime bien ce pokémon! |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: si tu étais un pokemon ..? Mar 14 Déc 2010 - 1:05 | |
| Pour ma part mon Pokémon préféré était Mewtwo car il à trop la classe  . A sacré bestiole qui on bercé mes années de CM2! |
|  | | | | si tu étais un pokemon ..? | |
|