|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima Mer 27 Juil 2011 - 17:10 | |
| Oui Tiffa reste naïve, du genre " Ca intéresse les hommes les gros seins  ?!", alors que Siesta devient littéralement une "fille de mauvais genre" pour rester polie  . Enfin, ça me rassure que l'on ait le même avis sur celle là  . |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima Jeu 28 Juil 2011 - 18:05 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima Jeu 28 Juil 2011 - 19:21 | |
| Oui voilà, mais quand on voit qui est son dernier coup de coeur, elle m’effraie quelque peu x3' |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima Jeu 28 Juil 2011 - 19:45 | |
| | Misuzu a écrit: | | Oui voilà, mais quand on voit qui est son dernier coup de coeur, elle m’effraie quelque peu x3' |
Ouais, j'avoue que moi aussi, je n'ai pas été très emballée par ce choix... |
|  | | Blakrazer Sushi (?)

Messages: 11 Age: 16 Localisation: Grandpré (08) Manga(s) préféré(s)?: Zero no Tsukaima
Naruto Shippuden
Negi ma!
Love Hina ! Anime(s) Préférés(s): Code Geass <3
Koukakou no Regios;Zero no Tsukaima;Bleach;Naruto Shippuden;Elfen Leid;Bakemonogatari;Angel Beat;Kage Kara Mamoru;Tsubasa Reservoir Chronicle;Blackrock Shooters;Higurashi No Naku Koro Ni;Blood +;Aria;11eyes
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima Lun 8 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Saito est un zizi sur pattes mais il n'en aime que une et c'est Louise :p | Spoiler: | | | Il est quand même " mort" pour elle dans la saison 2.
Je trouve la saison 3 vraiment décevante mais j'aimerai quand même une saison 4 pour voir les autres mage du néant et ENFIN, peut être un combat , Gandalfr contre Miodaitnir =D
deux familiers du néant sa serai cool non ? et aussi voir qui est le 3eme mage du néant (même si je pense a Tifa) |
haa... et l'auteur de ZnT va mieux le tome 21 va peut être enfin se finir :p |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Zero No Tsukaima Lun 8 Aoû 2011 - 23:05 | |
| Pour les passages "clés" (bien que se soit paradoxal pour ZNT  )... il faut utiliser la fonction SPOILER ( cf: FAQ ), histoire de ne rien révéler à ceux qui (par chance) n'auraient encore rien vu'. |
|  | | |