Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5839 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Katanagatari Dim 23 Mai 2010 - 20:44 | |
| 
Année > 2010 Genre > Action, Aventure, Art martiaux Auteurs> NisiOisin (Bakemonogatari) Episodes > 12 Studio > White Fox Synopsis (Nautiljon)Période Edo, au Japon. Yasuri Shichika est le septième dirigeant de l'école d'arts martiaux japonais de Kyoto et vit sur l'île Fushou Iwith avec sa petite soeur Nanami. Togame une samouraï générale d'armée, lui ordonne de l'accompagner dans sa quête des 12 épées du légendaire forgeron Shikizaki Kiki, qui garantirait toute victoire à son possesseur... Trailer:Mon avis : Je n'ai qu'une chose à dire : cet anime est fantastique, superbe, magnifique... x3' Je le conseille vivement à tous~ |
|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Katanagatari Sam 29 Mai 2010 - 21:04 | |
| Je l'ai commencé et dès le premier épisode j'ai bien aimé, faut que je continue ~ |
|