|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Sephiroth666 Pti'Mousse

Messages: 96 Age: 21 Localisation: ici et la... Loisirs: Batterie, dessins, mes pote, le skate Humeur: =)
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Naruto, FFVII Last order
 | Sujet: Re: la fin de shaman king Lun 3 Sep 2007 - 12:56 | |
| Moi je pense que c'est Hao. Mais c'est super bizzard quand même. Le gamin s'appel Hanna ok?
Il dit que son nom ce mélange avec celui de son père et de sa mère.
Hao = Ha.. Anna= ..na
Donc Hao+Anna = Hana Asakura!!! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: la fin de shaman king Lun 3 Sep 2007 - 13:35 | |
| Oui
Hana=
Ha-->>Hao
Na-->>pour Anna
mais le kanji utilisé pour écrire Hana veut aussi dire Yoh! |
|
 | |
Sephiroth666 Pti'Mousse

Messages: 96 Age: 21 Localisation: ici et la... Loisirs: Batterie, dessins, mes pote, le skate Humeur: =)
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Naruto, FFVII Last order
 | Sujet: Re: la fin de shaman king Lun 3 Sep 2007 - 18:29 | |
| baah alors la je suis perdu. Mais je pense toujours que c'eest Hao le papa ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: la fin de shaman king Lun 3 Sep 2007 - 18:31 | |
| J'aimerais mieux que se soit Yoh :'-( |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la fin de shaman king Mar 4 Sep 2007 - 11:21 | |
| Bon sur la fin j'ai été un peu déssus j'ai voulut le voir devenir le Roi des Shaman juste aprés qu'ils ont battu Zeke.. Mais bon... YA-HA |
|
 | |
Etherion Paria de Place Publique

| Sujet: Re: la fin de shaman king Mar 4 Sep 2007 - 22:35 | |
| bin enfait c'est yoh le plus fort de tous les shaman apres biensur zeke mais zeke a ete tue donc yoh maintenant c'est le shaman king |
|
 | |
haylicia Pti'Mousse

| Sujet: Re: la fin de shaman king Mar 11 Sep 2007 - 20:22 | |
| tout simple:
Hao, s'il avait gagné, les aurait tous tués.... logique (enfin n'empeche ke c'est quand même lui le plus beau yeah Hao powaahhh è_é)
hum, bref voila...il aurait eu les pouvoirs du great spirit et donc, les aurait utilisés a ses fins...
mais, a la fin, on voit que Ren est tranquillement rentré chez lui, Ryu joue aux tontons, horohoro est dans un bô champ de fuki rempli de koropockles (vous croyez franchement que Hao aurait offert un champ a des bestioles qu'il peut pas saquer??)
on voit aussi que chocolove a été purger sa peine en prison...
c'est que de la logique...
enfin voila ^_^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: la fin de shaman king Jeu 25 Oct 2007 - 22:51 | |
| J'avoue ce raisonnement logique et plausible!
Rassurée de savoir que Yoh est bien le Papa^^
|
|
 | |
asakura66 Cobaye en Sauce !

| Sujet: Re: la fin de shaman king Lun 11 Fév 2008 - 19:34 | |
| La série est réédité au Japon en 27 tomes. Les deux premiers sortiront en Mars, le dernier au printemps 2009. Le dernier tome contiendra la fin refaite par Hiroyuki Takei. |
|
 | |
|