|
|
| | Que ferais tu sans le net ? [ Quizz ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Que ferais tu sans le net ? [ Quizz ] Mer 26 Mai 2010 - 14:15 | |
| Que ferais tu sans le net ? |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Que ferais tu sans le net ? [ Quizz ] Mer 26 Mai 2010 - 14:22 | |
| Le révolutionnaire. Euh.. C'est que je vous paye moi. Donc j'exige d'avoir le net. Et si tu ne l'obtiens pas... tu prends ton fusil à pompe, tes grenades et en route pour le siège de direction de ton opérateur. Ca va barder et ils ne sont pas prêts de recommencer à t'arnaquer ! Et fier de l'être ! xD |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Que ferais tu sans le net ? [ Quizz ] Mer 26 Mai 2010 - 14:27 | |
| Tu restes cool.
Bon ok, tu ne pourras pas visiter ton blog et ton compte fessebouk, mais la vie continue ! Tu espères juste que cela tombe en été, histoire d'aller faire un foot avec tes potes. Internet ne semble pas t'être indispensable, juste de quoi te changer les idées rien de plus. _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Que ferais tu sans le net ? [ Quizz ] Mer 26 Mai 2010 - 14:29 | |
| Je t'aurais plus vu dans le role de celui qui s'ennuit x3'... |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Que ferais tu sans le net ? [ Quizz ] Mer 26 Mai 2010 - 14:58 | |
| Le révolutionnaire.
Euh.. C'est que je vous paye moi. Donc j'exige d'avoir le net. Et si tu ne l'obtiens pas... tu prends ton fusil à pompe, tes grenades et en route pour le siège de direction de ton opérateur. Ca va barder et ils ne sont pas prêts de recommencer à t'arnaque
Exactement, et je tente la prise d'otages si il y a récidive. |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Que ferais tu sans le net ? [ Quizz ] Mer 26 Mai 2010 - 16:04 | |
| C'est la fin du monde... Tu te sens seul, esseulé et solitaire. Le net c'était ton seul ami, tu as l'impression que le monde s'écroule sous tes pieds. Ah que tu regrettes le bon temps à passer sur les forums ou msn !... Tu sombres dans une déprime pas possible et entame une grêve de la faim si on ne te le remet pas de suite ! |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Que ferais tu sans le net ? [ Quizz ] Jeu 27 Mai 2010 - 4:16 | |
| Tu restes cool.
Bon ok, tu ne pourras pas visiter ton blog et ton compte fessebouk, mais la vie continue ! Tu espères juste que cela tombe en été, histoire d'aller faire un foot avec tes potes. Internet ne semble pas t'être indispensable, juste de quoi te changer les idées rien de plus. |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Que ferais tu sans le net ? [ Quizz ] Jeu 27 Mai 2010 - 9:51 | |
| Noon ! Tu ne l'accepteras JAMAIS !
Tu branches, débranches, rebranches... tout les fils, tu n'abandonneras pas ! Etre sans le net mais mais... es tu seulement censée ?! Quitte à voler la connection du voisin, courir jusqu'au cyber du coin, squatter un macdo avec la wifi, mais jamais, jamais sans net o___o
Je dois dire que le résultat m'a étonnée ... |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Que ferais tu sans le net ? [ Quizz ] Jeu 27 Mai 2010 - 16:34 | |
Tu branches, débranches, rebranches... tout les fils, tu n'abandonneras pas ! Etre sans le net mais mais... es tu seulement censée ?! Quitte à voler la connection du voisin, courir jusqu'au cyber du coin, squatter un macdo avec la wifi, mais jamais, jamais sans net o___o |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Que ferais tu sans le net ? [ Quizz ] Mer 16 Juin 2010 - 16:27 | |
Tu branches, débranches, rebranches... tout les fils, tu n'abandonneras pas ! Etre sans le net mais mais... es tu seulement censée ?! Quitte à voler la connection du voisin, courir jusqu'au cyber du coin, squatter un macdo avec la wifi, mais jamais, jamais sans net o___o
Hihi , le pire c'est que sa m'est arrivée |
|  | | | | Que ferais tu sans le net ? [ Quizz ] | |
|