Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Blood+ Mer 26 Mai 2010 - 16:23 | |
| BLOOD + Épisodes : 50 Genre : Action - mystère - surpernaturel - horreur Année : 2005 Format : Série Réalisateur : Jun'ichi Fujisaku Synopsis by Nautiljon Pendant la guerre du Vietnam, une jeune fille armée d'un sabre massacra tout sur son chemin, que ce soit d'étranges monstres, des soldats américain ou des villageois. Aujourd'hui encore dans le monde moderne, une guerre particulière entre deux groupes continue d'exister. Le premier groupe est composé de montres appelés "Chiropteras", capables de prendre une apparence humaine. Ils se nourrissent du sang des êtres vivants. Face à cela s'est formé le second groupe, une organisation connue sous le nom de "Red Shield", traquant et exterminant ces monstres depuis des années. Au milieu de tout cela vie paisiblement Saya Otonashi, une jeune lycéenne qui s'entraîne pour une compétition d'athlétisme. Elle vit avec son père et ses frères mais ne se souvient pas de son passé au delà d'un an. Un soir, un Chiroptera va faire son apparition, de même qu'un mystérieux allié, mettant ainsi fin à la paisible vie de Saya et réveiller la guerrière qui est en elle ! |
|
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11521 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Blood+ Ven 28 Mai 2010 - 12:37 | |
| J'ai découvert Blood+ au moment de sa sortie. J'aimais plutôt bien, ça bougeait pas mal, l'animation était de qualité, l'intrigue était bien en place... Et pourtant j'ai mystérieusement arrêté de manière totalement injustifiée.
A reprendre peut-être à l'occasion (ou plutôt à revoir depuis le temps) mais avec le nombre affolant d'animes que j'ai en attente, ça risque de ne pas être pour tout de suite ! ^^ |
|
Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: Blood+ Lun 22 Nov 2010 - 13:44 | |
| J'ai préférais le film d'animation que la série que je trouve un peu lente et sans action, avec un fin bizarre. |
|