| | [ 1ère Epreuve ] Great d'Or ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ 1ère Epreuve ] Great d'Or ! Mer 2 Juin 2010 - 20:25 | |
| Oki let's go! À vos claviers! |
|
 | |
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ 1ère Epreuve ] Great d'Or ! Mer 2 Juin 2010 - 20:36 | |
| Je sais pas si j'ai le temps maintenant je verrais pendant les heures de perm' :S sinon ce week-end |
|
 | |
Enpatsu-Shakugan Paria de Place Publique

Messages: 111 Age: 18 Localisation: Rouen Loisirs: Agility, Dog Dancing Humeur: Humm... Niark Niark
Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Letter Bee, Fairy Tail, Trinity Blood, Lovely Complex Anime(s) Préférés(s): Full Metal Alchemist, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima
 | Sujet: Re: [ 1ère Epreuve ] Great d'Or ! Mer 2 Juin 2010 - 20:46 | |
| Je ferai ça surement vendredi soir Y a une date limite pour envoyer ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ 1ère Epreuve ] Great d'Or ! Mer 2 Juin 2010 - 20:55 | |
| Maximum 2 semaines, car je sais que c'est le temps des exams'.
|
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ 1ère Epreuve ] Great d'Or ! Mer 2 Juin 2010 - 21:48 | |
| Je me prend trois heures de perm demain, maintenant je sais quoi faire! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [ 1ère Epreuve ] Great d'Or ! Mer 2 Juin 2010 - 22:56 | |
| Ouais je vais essayer parce qu'il me reste quelque jours d'examen et le jour après j'ai ma sortie de fin d'année donc j'vais essayer de trouver quelque chose de drôle (puisque je ne suis pas drôle). |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ 1ère Epreuve ] Great d'Or ! Jeu 3 Juin 2010 - 13:27 | |
| Je pense que quinze jour c'bien assez. Mais vu que ce soit être bien original, autant prendre le temps nécessaire. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ 1ère Epreuve ] Great d'Or ! Dim 6 Juin 2010 - 16:27 | |
| A rendre mercredi 16 au plus tard ! |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ 1ère Epreuve ] Great d'Or ! Dim 6 Juin 2010 - 16:54 | |
| Okay... <_< va falloir trouvé du temps |
|
 | |
| | [ 1ère Epreuve ] Great d'Or ! | |
|