Shiina Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: x Anime(s) Préférés(s): x
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: L'anime le plus violent/Sanglant que vous ayez vu ? Ven 30 Sep 2011 - 13:03 | |
| Les seuls qui reviennent à l'esprit pour le moment : Elfen Lied,Gunnm mais aussi la fin de School Days qui m'a laissée sur les fesses. |
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: L'anime le plus violent/Sanglant que vous ayez vu ? Ven 30 Sep 2011 - 13:27 | |
| | MikaruHamano a écrit: | | la fin de School Days qui m'a laissée sur les fesses. |
Ahh... la fin de school days 
|
|
Sheena Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 26 Localisation: Dans le lit de Kurosaki Ichigo Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Bleach, Katekyo hitman reborn, Deadman wonderland, Air Gear... Anime(s) Préférés(s): Ouran high school host club, Shuffle, Darker than black, Bleach, Get backers, Chrno Crusade, School rumble, Reborn, Fairy tail, Kimi ni todoke...
 | Sujet: Re: L'anime le plus violent/Sanglant que vous ayez vu ? Ven 30 Sep 2011 - 13:47 | |
| J'avoue la fin de School days est bien trash mais parfaite *o* Perso je dirais Gunnm, Elfen lied et Gantz je les trouve bien sanglant ceux ci. Edit: j'ai oublié Deadman Wonderland!!honte à moi >< |
|
Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1775 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: L'anime le plus violent/Sanglant que vous ayez vu ? Ven 30 Sep 2011 - 14:04 | |
| Pour ma part: le premier c'est Hellsing, assez "trash". Elfen lied, umineko, deadman wonderland sont pas mal également x) |
|