Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Ton Top 5 des perso's les plus insupportables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Ton Top 5 des perso's les plus insupportables !   Jeu 3 Juin 2010 - 14:36

Que se soit parce que c'est la pire cruche jamais vu, le plus gros boulet du siècle, quel serais ton top 5 des personnages les plus ridicules qui soit ? (faut expliquez son choix tout de même.)

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Nemo
Ice Mint
Ice Mint

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: Lire, le shopping, la DDR

Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ...
Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ton Top 5 des perso's les plus insupportables !   Jeu 3 Juin 2010 - 21:29

Hum, pas beaucoup de personnages que je trouve insupportables mais voici mon top 5 :

1- Naito Longchamp (Reborn) ... euh, besoin d'expliquer ?
2- Tousen (bleach). Je n'aime rien chez lui, sa façon de penser et ses morales à la con ...
3 - Aizen (bleach) Je saurais pas expliquer pourquoi ... (peut être qu'inconsciemment je le déteste parce qu'il à mis Gin sur le chemin obscur de la force ...)
4- Lambo (reborn) Y'a pas à dire ... c'est un cas. Et je déteste les gamins. Les pleurnichards en particulier.
5- Jack (Mär)Le gros boulet, qui sert pas à grand chose, et dont les répliques sont inutiles ...
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ton Top 5 des perso's les plus insupportables !   Jeu 3 Juin 2010 - 22:10

Naito' ? Il apparaît quand celui là ?
Tu n'aimes pas Lambo x__o ? J'avoue qu'il tape un peu sur le système, mais y'a pas je l'adore :rires:.

Pour ma part je pourrais faire un top 20 mais l'on va se limiter:

1 - Kuu de Kyoshiro Towa truc. J'ai vu des cruches, pas mal, mais celle là... "mon cher prince" quinze fois par épisode, elle est ridicule, bref à donner des baffes.

2 Moka ou même Tsukune de Rosario+Vampire, les deux sont insupportables de toutes, c'est un duo pathétique !
Moka~
Tsukune~
Moka~ !
Tsukune~ !!

3 Shuurei de Saiunkoku Monogatari: Un anime plutôt sympa mais une héroine qui se la pète, qui n'est pas féminine du tout, sans émotion, totalement à côté de la plaque, je ne peux pas la voir :rires:

4 Asuka de Negima, Loliconne oui ? :rires:
J'ai jamais pu encadrer le manga', mais pire celle là me donne des envies meurtrière, elle ne fait que piailler, montrer sa culotte et encore piailler.

Pour le 5éme je me réserve'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ton Top 5 des perso's les plus insupportables !   Jeu 3 Juin 2010 - 23:36

Misuzu a écrit:
Naito' ? Il apparaît quand celui là ?
Tu n'aimes pas Lambo x__o ? J'avoue qu'il tape un peu sur le système, mais y'a pas je l'adore :rires:.

Uniquement dans le manga. C'est le chef d'une autre famille qui à l'inverse des Vongolas possède la balle de la dépression ou un truc du genre. Qui plus est il tente régulièrement de rencarder Tsuna avec des filles mais à chaque fois il lui présente des trolls... xD

C'était la petite précision Reborn du soir, quant à mon Top 5 il arrivera par la suite, je dois encore y réfléchir... ^^

Baka'awards:

Cadeaux:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ton Top 5 des perso's les plus insupportables !   Ven 4 Juin 2010 - 16:04

Merci pour la précision, j'ai recherché aussi un peu, apparemment il énerve un peu tout le monde. J'espère au moins qu'on ne le voit pas trop x3' Vu que je compte me faire la série.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ton Top 5 des perso's les plus insupportables !   Mer 7 Juil 2010 - 11:29

Alors voilà mon top :

1) Lambo de Reborn : Bon lui c'est un cas, si encore il servait à quelque chose je dis pas mais faut avouer que comme gardien de la foudre il est pas très efficace. Alors voilà, les pleurnichards et les gros lourds ça va bien 5 minutes au début mais après ça nous donne juste envie de sortir la carabine.

2) Mitsuki de Kimi ga Nozomu Eien : Alors celle là je pense que je l'ai vraiment détestée. On m'avait conseillé cet anime en m'affirmant que c'était un gros concentré d'émotions seulement voilà, j'ai bien du passer les 3/4 de mon temps à me marrer des malheurs qui tombaient sur la tronche de ce personnage. De manière générale je ne supporte pas les personnes qui ne savent pas ce qu'ils veulent et avec elle c'était le pompom.

3) Naruto de... Naruto ! : Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'en expliquer les raisons ?

4) Lag de Tegami Bachi : Comme je l'ai dit plus haut pour Lambo je n'aime pas les pleurnichards et lui il a élevé cette capacité au rang d'art.

Il y a une plâtrée de personnages capables de s'immiscer à la 5ème place, donc je préfère laisser cette place vacante en attendant de tomber sur THE boulet insupportable.

Baka'awards:

Cadeaux:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ton Top 5 des perso's les plus insupportables !   Mer 7 Juil 2010 - 11:39

Mitsuki, bon choix, je l'ai toujours détestée aussi. Une vrai... *censured*, avec de pseudo-remords-émotions, et le pire c'de voir que c'est elle qui réussit à la fin, ça m'a dégoutée ;..;

Pwaha, tu ne t'en remet pas de Lag x3'

@nb: pour ma part je me rajouterai bien ce fameux Alois Trancy, j'ai jamais vu quelqu'un dégager autant d'antipathie aussi vite. Pervert, vicieux, sournois, cruel, ridicule... cf: Fc anti-Alois.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ton Top 5 des perso's les plus insupportables !   Mer 7 Juil 2010 - 14:35

J'approuve ce qu'a dit Misuzu ! Alois a droit à une place de choix au panthéon des persos insuportable è__é
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ton Top 5 des perso's les plus insupportables !   Sam 14 Aoû 2010 - 11:05

Il y avait bien aussi Makoto de Kanon, mais bien que son Auuu~ m'est exaspérée, je ne la mettrais pas au niveau de ceux que j'ai pu citer :rire:

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Ton Top 5 des perso's les plus insupportables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1