|
|
| | Studio d'animations préférés ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Studio d'animations préférés ? Jeu 3 Juin 2010 - 14:40 | |
| Vu qu'il y a un topic pour les éditeurs mangas, autant équilibré et faire de même pour les animes.
Avez vous un studio de prédilection? Un que vous déconseillerai ? Appréciez vous le style d'un d'entre eux ?
|
|  | | AkiSasuNaru Pti'Mousse

Messages: 61 Age: 18 Localisation: Deos No Kuni Loisirs: S'entrainé Humeur: xD
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, devil devil, alice 19th, hikaru no go , kurokami, Karin Chibi Vampire, inuyasha, fruits basket etc... Anime(s) Préférés(s): Naruto, samurai champloo, samurai deeper kyo, sakura card captor, kuroshitsuji, enzai, loveless, fruits basket, magical doremi, inuyasha etc....
 | Sujet: Re: Studio d'animations préférés ? Jeu 3 Juin 2010 - 14:47 | |
| Kaze et Anima sont les plus connus des éditeurs français pour animation japonaise ^^ ! Quand à leur réputation elles ne sont plus à faire XD ! Mais je dois avouer avoir un penchant pour Kana Home Video je trouve que la qualité du story-board et l'infographisme sont assez extraordinaire rien que pour les anime 2D ont ne remarque pratiquement rien des enchainement des mouvement !  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Studio d'animations préférés ? Jeu 3 Juin 2010 - 15:29 | |
| Je parle plutôt des studios d'animation plutôt que des éditeurs français, je pense qu'il y a quelque chose déjà sur eux.
Mais plutôt: SHAFT, BONES, A.1 PICTURES... |
|  | | Reid Sushi (?)

Messages: 10 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Fate Stay Night ... (les deux seuls que j'ai commencé -_-) Anime(s) Préférés(s): Honey & Clover, Clannad, Code Geass, Mushishi, Death Note, Eureka Seven, Fate Stay Night, Toradora ...
 | Sujet: Re: Studio d'animations préférés ? Ven 9 Juil 2010 - 18:16 | |
| Jc-Staff (Toradora, Kimikiss, Nodame Cantabile) , Bones (Bounen no Xamdou, Eureka seven, Nijuu-Mensou no Musume, Ouran ...) et Gonzo (Basilisk, Last Exile, Witchblade) pour moi =D |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Studio d'animations préférés ? Jeu 21 Oct 2010 - 10:42 | |
| Jc-Staff ; j'aime beaucoup. Kyoto Animation j'aime encore plus.
Gilby est génial aussi , mais ce sont des films. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Studio d'animations préférés ? Jeu 21 Oct 2010 - 12:27 | |
| Gilby, ça ne serait pas l'alter-ego Hong-Kongais de Ghibli ?  |
|  | | Nika Chibi'

Messages: 27 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Love Hina ; SDK ; Excel Saga ; Pandora Hearts.galism, gals, samurai deeper kyo, love hina, GTO, divine nanami, murder princess, peach girl, switch girl etc etc Anime(s) Préférés(s): mayo Chiki, baka no test ; mawaru penguindrum. dragon ball, bleach, elfen lied, GTO, FMA, noir, tenjo tenge, michiko to hatchin, Katanagatari,fairy tail, reborn, ONE PIECE *___*, naruto, sailor moon xD ranma 1/2, le college fou fou fou, juliette je t'aime, ghost in the shell, lovely complex, <<et cetera et cetera>>
 | Sujet: Re: Studio d'animations préférés ? Ven 7 Oct 2011 - 19:46 | |
| Les studios Ghibli sont mes préférés, pourquoi ? Ils ont bercée mon enfance ^//^ [ok,ok c'est pas si vieux je vous l'accorde'] Le royaume des chats, Le Voyage de Chihiro, Pompoko, le château ambulant et celui dans le ciel ! etc etcDu rêve et de la poésie |
|  | | | | Studio d'animations préférés ? | |
|