|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Marie toi ? Jeu 3 Juin 2010 - 15:20 | |
| Vu que c'est la mode', essayons nous aussi.
Si vous aviez la possibilité, dans un monde futuriste d'unir votre destin à un personnage 2D... Qui choisiriez vous ?
[ UN SEUL ]
|
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Marie toi ? Jeu 3 Juin 2010 - 15:21 | |
| |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Marie toi ? Jeu 3 Juin 2010 - 16:55 | |
| UN SEUL ?! Bon. . . après longue réflexion je dirais Tyki ♥ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Marie toi ? Jeu 3 Juin 2010 - 17:01 | |
| A ce que je sache la polygamie n'est pas autorisée x3'
J'hésite entre Hibari et Kurogane. Choix cruel.
Je dirais tout de même Hibari, simplement car il semble un peu plus "humain". |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Marie toi ? Lun 21 Juin 2010 - 17:42 | |
| sebastian de kuroshitsuji ! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Marie toi ? Lun 21 Juin 2010 - 18:05 | |
| Apparemment, seules les femmes semblent intéressées par le mariage...  Bon ben du coup je vais me lancer et je dirais... Yakumo de School Rumble. Calme, douce et intelligente en plus d'être une fée du logis. Who else ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Marie toi ? Mar 22 Juin 2010 - 17:14 | |
| Vie pépère quoi x3'... J'y aurais jamais pensé et ce n'est pas plus bête'. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Marie toi ? Mar 13 Juil 2010 - 10:38 | |
| Me marier? En ai-je vraiment le droit? :huhu: Nan je rigole, Mais j'ai pas spécialement envie de me marier, je veut bien avoir un petit ami mais pas me marier!!! Allez si j'étais obligé je prendrai Lavi de D.gray-man!! |
|  | | |