| | Les Femmes fortes et de caractères. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Les Femmes fortes et de caractères. Jeu 3 Juin 2010 - 15:22 | |
| Combien de cruches connaissons nous...? Combien de mijorée voyons nous...?
Alors qui sont ces femmes fortes de mangas/animes qui vous font rêver et ne plus regretter de vous être un jour lancé là dedans ?
|
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Les Femmes fortes et de caractères. Mar 13 Juil 2010 - 11:05 | |
| madame Red de kuroshitsuji Yuki de vampire knight Lenelee de D.gray-man! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les Femmes fortes et de caractères. Mar 13 Juil 2010 - 14:12 | |
| Yuuki qui a du caractère  ? Elle se fait juste balloté de gars en gars. |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Les Femmes fortes et de caractères. Ven 18 Mar 2011 - 20:31 | |
| Hum oui c'est vrai!! Faut vraiment que je le relise!!!
[EDIT]
Bah maintenant que j'ai avancé niveau manga j'ai bien envi de rajouter Nami de one piece et Yôko de Gurren lagann ^^ |
|
 | |
KyoyaOo Masseur D'Aiguilles

Messages: 322 Age: 22 Localisation: Manchester Loisirs: L'histoire du droit ^_^ Passer des heures chez MAC et Sephora !! Manga(s) préféré(s)?: Eyeshield , Keroro, Bleach, midori days , fruits basket ,Parmis eux Anime(s) Préférés(s): Eyeshield 21,Detective Conan !! School Rumble ,Rebooorn!! xd et plein d'autres
 | Sujet: Re: Les Femmes fortes et de caractères. Ven 18 Mar 2011 - 21:55 | |
| Rin Sawamura de Midori days Elle sait se faire respecter ,chef de gang composé que de gars et en même temps super feminine et super forte. Et puis elle me fait bcp rire ^_^
|
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Les Femmes fortes et de caractères. Ven 18 Mar 2011 - 22:15 | |
| |
|
 | |
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40234 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Les Femmes fortes et de caractères. Ven 14 Oct 2011 - 9:41 | |
| En femme forte je dirai Hanckok, Yoruichi, Yoko... Et en cruche, le choix est très large! Il y en a une qui a retenu mon attention, c'est celle dans 11 eyes mais je ne sais plus son nom |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| |
 | |
| | Les Femmes fortes et de caractères. | |
|