Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

School Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: School Days   Jeu 27 Déc 2007 - 17:20

(Je précise que c'est un seinen bien que le résumé peut laisser penser le contraire.)

Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance.

Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha?

Citation:
Prenez un étudiant maladroit et assez peu populaire, ajoutez-y une fille du genre timide et qui est élevait façon vieille école, en accompagnement, prenez une autre fille, cette fois du genre à se mêler un peu de tous et assez jovial et énergique. Saupoudrez d’un triangle amoureux et mettez le a cuir et vous obtiendrez School Days.

En effet, au première abord on pourrait croire à l’histoire type bateau que le garçon tombe un jour amoureux d’une fille, le lendemain de sa meilleure amie et le surlendemain retombe amoureux de la première fille. OR c’est là où intervient le côté angoissant de cet anime… En effet, il ne s ‘agit pas seulement d’une banale histoire d’amour a trois mais bien de la perte de contrôle d’un lycéen qui va peut à peu basculer dans l’adultère le plus total et qui connaîtra un sort a la mesure de ses actes. En effet, du premier épisode jusqu’au troisième ( à vérifier ), on assiste à l’histoire banale d’un triangle amoureux tel qu’il en existe plein dans cette catégorie d’anime/manga. Mais a partir du quatrième, notre héros commence peu à peu a perdre les pédales, il commence a se laisser aller devant les événements et devient la proie du malheur et de la tristesse…

Mais qui oserai imaginez un douzième épisode aussi indescriptible ? Ce manga attaque en effet dans cet épisode un sujet tabou de tous et qui peut pourtant se trouvait très près a la fois : La folie affective… Cet épisode est si bien monté que l’on voit notre fin s’évaporer comme si a la fin de l’ending, on se dit qu’il y aura une suite. Un treizième épisode qui montrera une once de justice… Et pourtant…

Instrumentalemment, il n’y a rien a dire, les morceaux vienne et s’en vont sans qu’on se l’aperçoivent, comme si c’était nous qui avions décidé quand et comment les musique était orchestré…

La psychologie des principaux personnage sont tirée a leurs maximum, au détriment des personnages secondaires… Dommage

Au niveau animation, je conseillerai d’avoir un esprit assez ouvert et de surtout être prêt a regarder ce type de manga assez ecchi dans l’ensemble pourtant, n’allez pas croire que cela soit du hentai, c’est totalement mis a l’écart.

[...]

Revenir en haut Aller en bas
Punky
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Poissons Chien
Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~

Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt.
Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: School Days   Jeu 27 Déc 2007 - 19:11

sans deconné ca a l'air super faudra que je regarde^^
http://Xx-naruto-nextgen-xX.skyrock.com
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: School Days   Jeu 27 Déc 2007 - 19:59

Le début est moyen, mais c'est surtout quand on s'approche de la fin que ca devient excellent...

D'ailleurs c'est la première fois que je vois dans un anime de ce type un anti-héros comme personnage principal, ca apporte un peu de fraicheur même si 99% des gens veulent lui coller des baffes. ><

J'en dis pas plus, et vas y que je me rematte la fin.

Et Kotonoha...

sora
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Masculin Poissons Coq
Loisirs: manga jeux video sortir dehor

Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc
Anime(s) Préférés(s): nada

MessageSujet: Re: School Days   Ven 28 Déc 2007 - 11:46

j ai regarder la 1ere partie du1er episode et j ai trouverca marrant et on voi voir la suite
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

MessageSujet: Re: School Days   Ven 28 Déc 2007 - 12:12

sora93290 a écrit:
j ai regarder la 1ere partie du1er episode et j ai trouverca marrant et on voi voir la suite

T'attends pas à un anime comique du début à la fin hein. Razz

sora
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Masculin Poissons Coq
Loisirs: manga jeux video sortir dehor

Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc
Anime(s) Préférés(s): nada

MessageSujet: Re: School Days   Ven 28 Déc 2007 - 12:22

jvais bien voir
sasuke2594
Fana des Dindons
Fana des Dindons

Féminin Cancer Chien

MessageSujet: Re: School Days   Lun 31 Déc 2007 - 22:41

J'ai deja regarder quelque episode et c'est trop bien.
Folkeur
El Padrino
El Padrino

Masculin Cancer Dragon
Loisirs: preparation de la fête votive *^-^*

Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC...
Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: School Days   Mar 18 Mar 2008 - 17:21

J'ai vu la fin hier soir O_______O

Spoiler:

Kazuma
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Gémeaux Dragon
Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger

Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man
Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied

MessageSujet: Re: School Days   Jeu 24 Avr 2008 - 9:34

le debut j'avou c'est bof,trop gnian gnian et a l'eau de rose
mais a partir de l'episode 7-8 ca part en cacahuéte et c'est ca qui est genial
l'episode 12 sublime,mon preferer héhéhéhéhé
la fille a forte poitrine et timide(me souvien plus du nom)est trop louche!!
j'ose pas trop metre des spoils regardez et savourer
Cindy
Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles

Féminin Gémeaux Singe
Loisirs: Le dessin/les mangas

Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire
Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist

MessageSujet: Re: School Days   Sam 26 Avr 2008 - 18:22

Oh super je sais quoi regarder ce soir!!!
http://Mangas-dessins.skyrock.com

School Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant