|
|
| | [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Jeu 3 Juin 2010 - 15:23 | |
| Si vous pouviez choisir un cosplay, qui aimeriez vous faire ?
Et ce qui vous en empêche.
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11416 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Jeu 3 Juin 2010 - 15:30 | |
| Krauser II de Detroit Metal City ! Ben quoi ?  Ce qui m'en empêche -> je n'ai jamais touché à du maquillage de ma vie. |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Jeu 3 Juin 2010 - 16:49 | |
| Celui de Tifa FFVII Mais bon déjà faut-il l'acheter il coûte un peu cher. . . Et mon ventre va dépasser T______T |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Jeu 3 Juin 2010 - 17:03 | |
| Si j'avais eu le corps pour, j'aurais aimé Yoko *bave*. (pardonnez moi mais c'est le seul perso' féminin qui a su me conquérir <3 ) |
|  | | Rima Chibi'

Messages: 46 Age: 17 Localisation: Assis à la fenêtre *o* Loisirs: Chanter >w< Humeur: Joyeuse :3
Manga(s) préféré(s)?: .Full Moon Wo Sagashite
.Shugo Chara
.Negima
.The Gentleman Alliance Cross
.Fruits Basket
[...] Anime(s) Préférés(s): .Full Moon Wo Sagashite
.Shugo Chara
.Air Tv
.Erementar Gerad
.Higurashi No Naku Koro Ni - Kai / Rei
.Elfen Lied
[...]
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Jeu 17 Juin 2010 - 21:09 | |
| Je serais bien tentez pour Hatsune Miku *O* |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Lun 21 Juin 2010 - 17:04 | |
| |
|  | | Himiko Chibi'

Messages: 30 Age: 14 Localisation: Kawaii land *w* Loisirs: Aller sur le forum XD Humeur: Trop chauud =w=
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki Daisy, KareKano, Full Moon, Shinshi Domei Cross, Kimi ni Todoke ... Anime(s) Préférés(s): Gintama, Durarara!, One Piece, Nodame Cantabile, Eureka Seven, Code Geass...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Ven 9 Juil 2010 - 8:36 | |
| Shana de Shakugan no Shana <3 Ce qui m'empêche? ... L'uniforme, trop dur xD Surtout qu'il faut trouver les chaussures xP Ou bien je l'achète, mais bon... T_T |
|  | | Enpatsu-Shakugan Paria de Place Publique

Messages: 111 Age: 18 Localisation: Rouen Loisirs: Agility, Dog Dancing Humeur: Humm... Niark Niark
Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Letter Bee, Fairy Tail, Trinity Blood, Lovely Complex Anime(s) Préférés(s): Full Metal Alchemist, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Ven 16 Juil 2010 - 20:20 | |
| Alors il y en a plusieurs qui me tentent : Shana de Shakugan no Shana, mais bon faire la tenu d'écolière, je pense que ma couturière peut gérer mais les chaussures le prix ^^ Aria de Letter Bee les deux version mais bon pas évident à réaliser. Lucy de Elfen Lied que je ferai quand j'aurais un peu de temps, il faut juste que je trouve perruque + oreilles et fabrique du faux sang  |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Ven 16 Juil 2010 - 20:37 | |
| Moi j'aimerais bien le cosplay de luche et des couronnes funéraires de reborn...
Mais cette semaine /prochaine/ je vais commencer le cosplay de belphegor x3 . |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Mar 20 Juil 2010 - 8:04 | |
| Si j'avais eu le corps j'aurai sans hésiter fait Boris de Alice au royaume de coeur, mais qui c'est peut-être que j'y arrriverais, je garde espoir! |
|  | | | | [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? | |
|