|
| | [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Himiko Chibi'

Messages: 30 Age: 14 Localisation: Kawaii land *w* Loisirs: Aller sur le forum XD Humeur: Trop chauud =w=
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki Daisy, KareKano, Full Moon, Shinshi Domei Cross, Kimi ni Todoke ... Anime(s) Préférés(s): Gintama, Durarara!, One Piece, Nodame Cantabile, Eureka Seven, Code Geass...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Jeu 22 Juil 2010 - 14:05 | |
| Enpatsu-Shakugan tu veux faire le cosplay de Shana comme moi xD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Mar 10 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Qui pour un cosplay de Baka'landien x3'? |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Mar 10 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Ce serait sympa ca! On imagine un costume et on vient tous comme ca pour la Japan! |
|  | | yuya Chibi'

Messages: 24 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Kyo samourai deepers, stupid story, love me tender, castlevania,inuyasha, nana; naruto, desir c max.. Anime(s) Préférés(s): saiyuki, Kyo samourai deepers, inuyasha, nana; naruto...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Mer 11 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Le cosplay que j'aurai envie d'être sont : Yuki , Tifa, Yuya car elle ont le coeur pur, elles sont gentille et battante comme moi.  |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Mer 11 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Hoo ! Mais pour le cosplay bakalandien , faut déjà trouver comment les personnes sauraient habillées~ ♥
Sinon , cosplay de Konata Izumi en cours |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Sam 14 Aoû 2010 - 11:11 | |
| Cosplay pirates  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40234 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Sam 14 Aoû 2010 - 11:46 | |
| Lol ça serait cool, m'enfin je pense pas y participer si votre projet se concrétise, j'ai déjà ma tenue en tête pour l'an prochain donc bon x)
Robe noir et blanche, chaussettes rayée noir et blanche et une perruque rose pour ma part :p |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Mar 17 Aoû 2010 - 14:22 | |
| | Misuzu a écrit: | Cosplay pirates  |
Pour Baka'land? Oh oui, oh oui Moi je participe et je me tend en violet ou bleu clair! |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Mar 17 Aoû 2010 - 18:42 | |
| Aucun, ça m'intéresse pas. _________________   |
|  | | Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9952 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Mar 17 Aoû 2010 - 20:26 | |
| Aucun j'aurais trop peur de passer pour une otaku --' Mais pour la prochaine japan expo je suis censée faire un cosplay ... ce que je refuse totalement. |
|  | | | | [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? | |
|