|
|
| | [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
October Chibi'

Messages: 36 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Trop pour en faire une liste
Mais en ce moment c'est Durarara <3 Anime(s) Préférés(s): Trop pour en faire une liste x)
Mais en ce moment c'est Durarara <3
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Lun 16 Jan 2012 - 15:12 | |
| Shana dans Shakugan no Shana x) Et Izaya dans Durarara ^_^ Ce qui m'en empeches c'est que je ne sais vraiment pas coudre, mais une amie va probablement m'aider alors avec un peu de bol je vais pouvoir cosplayer ces persos  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Lun 20 Fév 2012 - 11:22 | |
| Et donc, maintenant que je l'ai achetée et reçu (donc en principe c'est presque sur que ce soit celle la que je porte pour la JE  ) La robe que j'ai reçu ce matin, je l'ai pris en noir et blanc, celle sur le coté: | Spoiler: | | |  |
Avec ça j'ai pris les mêmes chaussettes mais en blanc pour faire ressortir le coté foncé de la robe, et j'aurai une ombrelle noir~ |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Lun 20 Fév 2012 - 23:59 | |
| oh trop mimi, j'ai hate de te voir dedans ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Ven 16 Mar 2012 - 18:27 | |
| Moi j'aurai choisis Kôtaro Inugami de Magister Negi Magi Negima! c'est le manga de Ken Akamatsu et je trouve que Kôtaro a du style :Youpla01: |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Ven 16 Mar 2012 - 18:36 | |
| |

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Dim 18 Mar 2012 - 21:38 | |
| Rho, ton grand machin déforme un peu tout quand même Faudrait pas le rétrécir un petit peu? |

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Dim 18 Mar 2012 - 21:41 | |
| Si un peu, c'est vrai que j'ai toujours eu la flemme jusqu'ici  |

| Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Dim 18 Mar 2012 - 21:48 | |
| Tu me dis si ça va comme ça: | Spoiler: | | |  |
J'ai fait 700 à la place de 800~ |

| Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Dim 18 Mar 2012 - 22:33 | |
| Toujours aussi explicite  Merci .o./ |
|  | | | | [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? | |
|