|
|
| | [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
春 Paria de Place Publique

Messages: 101 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: J'aime pas les mangas, c'est pour les enfants  Anime(s) Préférés(s): Bah c'est la même chose non ? Humour inside !
Je déconne hein ^^'
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Mer 13 Oct 2010 - 21:23 | |
| Japan Expo ? Pour y aller c'est un peu la galère... 1° Poser des congés 2° Se taper la route ou acheter des billets pour le TGV 3° Trouver ou pieuter
Sinon c'est Yukito d'Air TV ^^ |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Mer 13 Oct 2010 - 21:36 | |
| Quand on aime on trouve *rires* Perso j'habite à 1h heure de bordeaux et je trouve toujours le moyen dis aller! Bon sinon c'est decidé je prend ce yukata | Spoiler: | | | 
|
Avec ces chaussures:
| Spoiler: | | | |
Ps: merci Haru (c'est ca hein?) Ps2: Oui papa *baisse la tête* |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Mer 13 Oct 2010 - 21:57 | |
| Tu vas être super dans ce Yukata! J'ai vraiment hate de te voir avec ^^ N'oublie pas de choisir une paire de chaussettes aussi :p
@Haru: ou il y a une autre solution que de se teindre les cheveux, tu achètes une perruque mais bon c'est vrai que le synthétique ça fait pas authentique (vive les rimes xD) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Mer 13 Oct 2010 - 22:08 | |
| | Yoru a écrit: | Tu vas être super dans ce Yukata! J'ai vraiment hate de te voir avec ^^ N'oublie pas de choisir une paire de chaussettes aussi :p
|
Je vais me trouver des chaussettes hautes et noirs pareil je pense... Enfin sauf si quelqu'un a une meilleure idée |

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Mer 13 Oct 2010 - 22:15 | |
| Pour une première fois, vaut mieux jouer sur la sureté plutôt que l'originalité, si le modèle porte les noirs alors il faut porter les noirs aussi Je dis ça car l'an dernier j'ai fait pareil, j'ai acheté les même chaussettes que le modèles mais cette année j'en ai acheté des autres pour contrasté avec ma robe rouge! |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Jeu 14 Oct 2010 - 21:07 | |
| Roooh j'ai hate d'y être!
Les chaussettes comme celles-ci je pourrais en trouver partout non? |

| Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Jeu 14 Oct 2010 - 22:26 | |
| Oui déja sur le site la tu en as =) |
|  | | Mizuri Haku Sushi (?)

Messages: 14 Age: 14 Localisation: Dans une maison sur un chaise devant un écran . Loisirs: Dessiner des Mangas , écouter des mangas , lire des mangas ... Être une Baka =D Humeur: Yoshi <3
Manga(s) préféré(s)?: - Fruits Basket
- Twinkles Star Anime(s) Préférés(s): - Umineko no Naku koro Ni
- Kamichama Karin
- Kilari
- Nana
- Shugo Chara
- Black Butler
- School Days
Et plein d'autre ... ^^
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Jeu 21 Oct 2010 - 22:33 | |
| Moi j'ai jamais fais de cosplay ( Sniiiif ) mais il y en a certain que j'aimerais bien ! J'aimerais faire du Crossplay ( Cosplay en garçon ) exemple : Len Kagamine Kanon de Umineko Et sinon dans ceux de filles , il y aurais ... Karin de Kamichama Karin ! Et euh ... Rin Kagamine Hinata de Naruto Konata de Lucky star ... Enfin, plein quoi ! |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? Ven 22 Oct 2010 - 22:39 | |
| moi j'aimerais faire Maya d' enfer et paradis ^^ ou alors tohru honda vu que je lui ressemble beaucoup il parait = /
se qui m'en enpeche ? la motivation? le temp, ou alors locasion aussi . (j'aimerais vraiment faire maya ♥) |
|  | | | | [ Cosplay ] Lequel aimeriez vous tenter ? | |
|