Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Love♥Twins ! Jeu 3 Juin 2010 - 15:25 | |
| Des jumeaux, des jumelles, on en voit un peu partout maintenant
Lesquels vous font tripper ? Rêver..? Ou vous donne envie de saisir la batte de baseball familiale?
|
|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Love♥Twins ! Jeu 3 Juin 2010 - 16:44 | |
| Ba' celles que j'aime bien c'est Pour l'instant les fushibayashi Ryou & Kyou de Clannad elles ressemblent aussi beaucoup aux Hiiragi Tsukasa & Kagami et Lucky star  Edit : Nei powa , les jumelles de lucky star sont Kagami et Tsukasa , Miyuki c'est celle avec les cheveux roses . |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Love♥Twins ! Jeu 3 Juin 2010 - 17:02 | |
| Je dirais aussi les Twins de Clannad, même si c'est pas ma tasse de thé. Sinon je sais que d'autres préfére de loin les Miss de KissXSis :rires: |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Love♥Twins ! Sam 12 Fév 2011 - 16:33 | |
| J'aime beaucoup les jumeaux dans les manga mais les premiers de la liste reste Hikaru et Kaoru de Host club
Je les aime trop ^^' |
|
Karolyn El Padrino

Messages: 2988 Age: 18 Localisation: Arcachon Loisirs: dessin, ciné et passer du temps avec mes amis Humeur: d'humeur folle! mouah ah ah ah!
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper kyo, Code Breaker, D Gray man, Vampire Knight, Negima, Soul Eater, Bleach, Pandora hearts, Kenshin, Gentleman Alliance Cross, Inuyasha, Deadman Wonderland... Anime(s) Préférés(s): Bleach,Naruto, One Piece, High School of the Dead,Shiki, Kuroshitsuji, Soul Eater, Vampire Knight, Pandora Hearts, D Gray man, Kenshin, Deadman Wonderland...
 | Sujet: Re: Love♥Twins ! Mer 27 Avr 2011 - 20:22 | |
| C'est vrai que dans host club ils sont pas mal. Mais pour ma part ça serait plutôt les frères Kiryu Zero et Ichiru dans vampire knight. |
|