Caro Ninja Fureteur

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Thème Neko ! Sam 5 Juin 2010 - 13:30 | |
| C'est mignon ^^ Surtout les nouveau et répondre j'adore ^^ |
|
Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Thème Neko ! Sam 5 Juin 2010 - 17:29 | |
| Très joli thème , très réussi, comme d'habitude ! Bravo ! |
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Thème Neko ! Dim 6 Juin 2010 - 15:23 | |
| XD ahh je me disais aussi m'enfin dans l'ensemble c'très joli |
|
Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Thème Neko ! Dim 6 Juin 2010 - 15:25 | |
| | Caro a écrit: | | C'est mignon ^^ Surtout les nouveau et répondre j'adore ^^ |
Content que ça plaise ^^ ! |
|